begin process at 2010 02 10 02:33:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

Changement de police dans un treeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement de police dans un treeview

lundi 2 octobre 2006 à 16:36:35 | Changement de police dans un treeview

gcorbineau

Membre Club
Bonjour,

Je voudrai mettre en gras la police d'un TreeNode dans une treeview.mais il me dit que la propiete NodeFont.Bold est lecture seul.
Comment je peux Faire ?

Merci d'avance
lundi 2 octobre 2006 à 16:56:45 | Re : Changement de police dans un treeview

Nikoui

Réponse acceptée !
En recréant une font de type 'gras' à partir de la fonte existante de ton treeview :

Font boldFont = new Font(myTreeView.Font, FontStyle.Bold);

myItem.Font = boldFont;
lundi 2 octobre 2006 à 16:57:37 | Re : Changement de police dans un treeview

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Oui, tu dois créer une nouvelle Font :
myNode.NodeFont = newFont(...);

VC# forever
lundi 2 octobre 2006 à 16:58:31 | Re : Changement de police dans un treeview

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Eu par le refresh

VC# forever

Cette discussion est classée dans : changement, treeview, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de changement de POLICE [ par amirirn1 ] Bonjour à tous les Csharpiens,Voilà je viens de réaliser mon travail de fin d'etude en C# dans une societé alors que l'application est terminé on vien TReeVieW [ par RM50Man ] En mode design on voit tres bien les foto des noeuds du treeview, mais une fois compiler on ne les voit plus!!!!Mais qu'ai - je donc oublier??????Bonn Treeview + LabelEdit + Help [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un treeview avec une liste et je voudrais renommé ces nodes.Le problème c'est que dans l'événement treeview_AfterLabelEdit je fa Changement de langue avec le DateTime Picker :( [ par wheelshot ] Bonjour!On a réalisé un logiciel multi langue (Anglais-francais) avec un menu fichier/langue et tout.  Tout fonctionne dans l'interface lorsque l'ont Police caractère [ par matp87 ] Salut, Voila, j'ai besoin de récupérer le nom postscript de chaque caractère d'une police. Par exemple pour le caractère '+', le code est '$002B' mais Police Caractere C# [ par matp87 ] Salut, Voila, j'ai besoin (en C#) de récupérer le nom postscript de chaque caractère d'une police. Par exemple pour le caractère '+', le code est '$0 Récupération d'informations dans un treeview. [ par parkasian_12 ] J'ai un treeview avec plein de choses dedans.  Et quand je clique sur un des éléments de ce treeview, je voudrais pouvoir récupérer son "chemin", c'es TreeView dans un DataGrid [ par sphaxslayer ] Salut les bons, alors voilà j'remplis un DataGrid (NORMAL pas un Web...) avec un DataSet depuis une base de données, jusque là ca va...j'ai plusieurs Changer la police dans un listview [ par Marquo ] Bonjour, est-il possible de mettre 2 polices différentes sur 2 colonnes d'un listview ? Pour l'instant j'y suis pas arrivé. Treeview [ par sutcir ] salut tout le monde; j'suis débutant en c# je dois faire une applic windows et dedans j'utilises une treeviewavec plusieurs panel comment je declares

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales