begin process at 2010 02 10 09:13:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

changement de type

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de type

jeudi 4 juin 2009 à 10:54:45 | changement de type

salad1976

bonjour tout le mond;

est ce que on peux changer le type d'une cellule dans une datagridview? (je veux changer seulement la cellule et pas la colonne)
le type de la colonne est checkbox.
jeudi 4 juin 2009 à 13:50:14 | Re : changement de type

billou_13

Membre Club
Bonjour,

Ceci n'est pas implicite dans le framework .Net de base.

Alors, à moins d'avoir le contrôle winform "XtraGrid" de devexpress ( [ Lien ] ), je te conseille d'aller voir ce lien chez nos confrères de codeproject : [ Lien ]

Bon développement,

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
jeudi 4 juin 2009 à 14:07:16 | Re : changement de type

salad1976

je vais voir , merci

Cette discussion est classée dans : type, changer, changement, colonne, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataSet changer un champs [ par moihenry ] Bonjour, dans une dataset qui a déjà été remplie par une bdd. Comment on peut changer le contenu d' une cellule donc par exemple la cellule de la prem colonne de type ComboBox dans un dataGrid [ par loussaille ] je souhaite avoir une colonne de mon dataGrid de type ComboBox pour afficher le contenu d'une autre table référentetous les conseils sont les bienvenu Changer le couleur d'un item dans une listbox [ par Maglitee ] Bonjour, j'ai un petit soucis :Je chercher le moyen de changer la couleur du texte d'un item dans une listbox. Ce changement de couleur doit avoir lie datagrid colonne [ par RM50Man ] Bonjour,    J'aimerai savoir s'il est possible par ex,  dans une colonne d'une table client, il y a une colonne qui s appelle type client , ce type es colonne de type boolean dans datagrid [ par boutonk ] Bonjour,juste une petite question, j'aimerai intercepter l'évènement qui se déclenche lorsque je modifie la valeur d'une colonne de type booléen d'une Une colonne CheckBox dans un DataGrid. [ par dbmaster_64 ] Bonjour,J'ai utilisé un champ de type bit dans un DataGrid qui utilise une Vue (le champ est dans la vue). Le problème quand j'éxecute mon application Mettre une colonne de type booléen dans un dataset [ par francesdereve ] Le probleme c'est que je ne peux pas les recuperer dans la dataset c'est dans l'ultragrid que je dois les recupere on m'a proposé cette solution mais changer le nom d'une colonne sqlexpress [ par cudenetf ] bonjourj'aimerais savoir comment changer le nom d'une colonne ds sqlexpress Datagridview: Intercepter le changement de taille d'une colonne [ par dyca370370 ] Bonjour,Y a-t-il qq'un pour m'aider...Je cherche à récupérer l'évènement de changement de taille d'une colonne d'un Datagridview.Pas le ColumnWidthCha datagridview changer la cellule selectionné [ par ggrug26 ] bonjour,petit souci, j'utilise un datagridview pour le lien avec ma base,je fais de la selection par ligne et non mar cellule, par contre lors que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 14,352 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales