begin process at 2013 06 19 16:18:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Changer le code de Visual Basic à Csharp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer le code de Visual Basic à Csharp

jeudi 21 juin 2012 à 17:34:16 | Changer le code de Visual Basic à Csharp

chahab84

Bonjour à tous.
Je voudrais savoir comment je peux changer ces codes de Visual Basic à C#.

Code Visual Basic :
Public Class Form1
    Dim IEapp As Object
    Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

IEapp = CreateObject("InternetExplorer.Application")
        IEapp.visible = True
        IEapp.Navigate("http://www.youtube.com/")
    End Sub

Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click

If IEapp Is Nothing = False Then
            IEapp.Document.getElementById("masthead-search-term").Value = "Lara fabian"
        End If
    End Sub

Private Sub Button3_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button3.Click
        If IEapp Is Nothing = False Then
            'Quit IE
            IEapp.Quit()
            IEapp = Nothing
        End If
    End Sub
End Class

Ces codes permettent ouvrir un navigateur "comme IE" et set une adresse dans la barre d'adresse et set une valeur sur un cotrôle comme le TextBox et enfin fermer IE via Visual Basic.

Merci d’avance.
Cordialement
Chahâb - A
jeudi 21 juin 2012 à 19:30:39 | Re : Changer le code de Visual Basic à Csharp

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).

Sinon, regardes l'objet WebBrowser.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).
  3. En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
  4. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : end, system, click, ieapp, byval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

navigation dans deux tables connexes [ par soniaf612 ] Bonjour tout le monde, je débute en Vb et je suis entraint de programmer une application parent/ enfant. En fait j´ai deux tables (region et office Aide sur cette requette SQL avec combobox [ par otmane87 ] Bonjour, J'ai deux combobox_filiere la 1er contient Filiere avec cette requette dans load de page [code=autre]Private Sub Form_liste_etudaint_Load demande d'aide [ par seye81 ] je veux faire une fenetre sans la barre de titre ms.es que je pourrai le faire plus facilement et pouvoir redimentionner aussi la fenetre ?MERCI DE VO click [ par 24 ans ] salut,j' ai ecrit une fonction qui permet d'ajouter des ToolstripmenuItem à un ToolstripmenuItem dynamiquement lord de chargement de le formje voudrai erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO :( base access [ par nizarawi ] Bonjour, svp est ce que vous pouvez m'aider??j'ai une erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO ,et alors je vous pries de bien vouloir m'aide contextmenu et click [ par cudenetf ] bonjjour,je suis sous vs .net 2003j'ai mis un context menu qui devrait permettre d'agir sur un formulaire (il est associé au formulaire directement)Qu [C #] Problème new hashtable obsolète [ par dirthangel ] J'ai trouvé une dll C# sur le net , elle compile et fonctionne parfaitement mais visual studio 2005 me renvoie ces deux avertissement. Je n'arrive pas serialization XML de collection avec System.Collections.CollectionBase [ par romagny13 ] Bonjour, voila j'essaie de faire une sérialization XML d'une collection (en utilisant System.Collections.CollectionBase) avec visual studio 2003 e Click droit dans dataGridView [ par babe59 ] Bonjour,j'ai géré un menu contextuel dans une dataGridView or lorsque je clique sur le bouton droit, il affiche le menu contextuel par rapport à la li Gestion de picture Box [ par angelfire0808 ] Bonjour,Je souhaite creer un damier avec des picturebox pour faire des cases. J'ai donc crée ces différentes cases comme le code ci joint maisje voudr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales