begin process at 2010 02 10 13:06:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Changer la couleur de fond d'une ligne d'un DataGridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la couleur de fond d'une ligne d'un DataGridView

mardi 6 mai 2008 à 20:28:10 | Changer la couleur de fond d'une ligne d'un DataGridView

Boom81

Salut,

Je travaille avec un DataGridView, je voudrais changer la couleur de fond d'une ligne dans le DataGrid suivant une valeur lue dans l'une de ses colonnes.

Qlqu'un pourrait m'aider SVP?

Merci d'avance!
mardi 6 mai 2008 à 21:44:15 | Re : Changer la couleur de fond d'une ligne d'un DataGridView

olibara

Salut
C'est tres simple

this .dataGridView1.Rows[ RowIndex ].DefaultCellStyle.BackColor = Color .Yellow;

Cette discussion est classée dans : ligne, changer, couleur, fond, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la couleur de fond d'une partition [ par Laprune ] Bonjour,A partir d'une partition (musicale) scannee, je souhaite obtenir a l'aide d'un jolie boutton la meme partition mais avec une couleur de fond d Ligne courante, RichTextBox et couleur de fond... [ par bigflo93 ] Salut à tous...Voila, j'ai une richTextBox, et je voudrais changer la couleur de fond de la ligne où se trouve le curseur.Mais juste la couleur de fon Changer la ligne active d'un datagridview [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Pourriez vous me dire comment faire pour changer la ligne en cours d'un datagridview.Je m'explique, j'ai deux bouton et un datagridview changer la couleur de datagridview divider height [ par cudenetf ] bonjour , j'aimerais faire un menu a partir du datagridview (en fait plusieur slignes dans lesquelles figurent des noms de menu) j'utilise datagriview datagridview changer la cellule selectionné [ par ggrug26 ] bonjour,petit souci, j'utilise un datagridview pour le lien avec ma base,je fais de la selection par ligne et non mar cellule, par contre lors que je Image de fond dans un Datagridview [ par virturel ] Bonjour,Je cherche à afficher un datagridview avec une image de fond (dans une winform en c#) qui ne soit pas masquée, ni par les ligne du datagridvie Redéfinir la ligne d'ajout d'un datagridview [ par urban45 ] Bonjour,Je cherche à définir la dernière ligne (la ligne d'ajout) d'un datagridview.C'est-à-dire que je souhaite par exemple mettre dans cette ligne u Rafraichissement de ListView [ par Ziman ] Bonjour,j'ai un petit souci un peu bizarre. J'ai une form A qui appelle une form B grâce à un ShowDialog(); Sur la forme A, il y a une ListView qui pe Empêcher la création d'une nouvelle ligne dans un DataGridView [ par Selig ] Bonjour, Comment peut-on empêcher la création automatique d'une nouvelle ligne lors d'un clique sur une cellule de type DataGridViewCheckBoxCell???Mon Ajout et suppression de ligne via le DataGridView [ par programmeur69 ] Bonjour,j'ai une base de données ACCESS toute simple à gérer: ( 1 seule table).Il faut que les personnes qui vont utiliser l'application que je doit c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales