begin process at 2012 02 10 22:11:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Changer la couleur de fond ou la police d'une ligne de listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la couleur de fond ou la police d'une ligne de listview

mercredi 21 juillet 2004 à 10:47:48 | Changer la couleur de fond ou la police d'une ligne de listview

defcoco

Voila mon probleme, je n'arrive pas à changer juste la ligne de ma listview, quand je fais mon truc ca change toute la listview, voici mon code, au fait j'utilise le compact framework:

while (rdr.Read())
{
if(premier_tour)
{
list.Columns.Add(rdr.GetName(1), -2, HorizontalAlignment.Left);
list.Columns.Add(rdr.GetName(2), -2, HorizontalAlignment.Left);
list.Columns.Add(rdr.GetName(3), -2, HorizontalAlignment.Left);
list.Columns.Add(rdr.GetName(4), -2, HorizontalAlignment.Center);
list.Columns.Add(rdr.GetName(5), -2, HorizontalAlignment.Center);
list.Columns.Add(rdr.GetName(6), -2, HorizontalAlignment.Center);
list.Columns.Add(rdr.GetName(7), -2, HorizontalAlignment.Center);
list.Columns.Add(rdr.GetName(8), -2, HorizontalAlignment.Center);
list.Columns.Add(rdr.GetName(9), -2, HorizontalAlignment.Center);
list.Columns.Add(rdr.GetName(10), -2, HorizontalAlignment.Center);

}
list.Items.Add(new ListViewItem(rdr.GetString(1)));

list.Items[i].ListView.Font= new Font("toto",12,System.Drawing.FontStyle.Italic);

list.Items[i].SubItems.Add(rdr.GetString(2));
list.Items[i].SubItems.Add(rdr.GetString(3));
list.Items[i].SubItems.Add(rdr.GetString(4));
list.Items[i].SubItems.Add(rdr.GetString(5));
list.Items[i].SubItems.Add(rdr.GetString(6));
list.Items[i].SubItems.Add(rdr.GetString(7));
list.Items[i].SubItems.Add(rdr.GetString(8));
list.Items[i].SubItems.Add(rdr.GetString(9));
list.Items[i].SubItems.Add(rdr.GetString(10));
if(list.Items[i].SubItems[7].Text=="Sortie terminal")
{
compteur++;
}
i++;
premier_tour=false;

}

mercredi 21 juillet 2004 à 14:46:32 | Re : Changer la couleur de fond ou la police d'une ligne de listview

coq

Administrateur CodeS-SourceS
list.Items[i].ListView obtient le controle listview contenant l'item, donc tu changes les options pour tout le

listview

D'ailleurs il me semble que le controle ListView du CF ne supporte pas la personnalisation de l'affichage item

par item

Cocoricoooooooo !!!!

Cette discussion est classée dans : add, columns, items, list, rdr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment centrer le texte des items d'une list Box ? [ par hsmr ] Bonjour !je souhaite centrer le texte à l'intérieur d'un listBox.Apperemment, TextAlign = HorizontalAlignment.Center est compatible avec les listbox ListView.Items.Add et Compact Framework [ par el_teedee ] Salut, j'ai tout d'aobrd coder un programme pour Windows, j'ai donc utilisé la méthode .AddRange(ListViewItemCollection) pour remplir ma listView. En [C#][VS2003] combobox [ par philo71 ] Bonjour,Je n'arrive pas a extraire le champ selectionné d'un combobox, voici mon code : Le remplissage du combo !/*this.comboBox1.Items.Add("neo");thi Supprimer toute une selcetion d'items dans un ListBox [ par floptwo ] J'ai créer un bouton afiin de supprimer toutes les ligne de ma ListBox : lb_imgARedim_list.Rien a faire, il veut bien supprmier une ligne selectionnée List<String> vers string [ par Jay21 ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit soucis.Je veux envoyer un mail et je stocke les lignes de mon body dans une liste de string exemple :List mybody = List<> Controler les add et remove [ par Yxion ] Salut, J'ai une une list generic et j'aimerai contrôler les add et remove, soit en dérivant ma classe soit en poussant un evenement sur Organisation des items d'un listview en view=list [ par sosekeyser ] Bonjour,Je suis entrain de bosser sur un mini explorateur, et j'ai un problème tout bête d'affichage.En view "List", les colonnes sont toutes serrées, ListBox exporter donne [ par iian2 ] Allo,JJlistBox8.Items.Add("allo1");listBox8.Items.Add("Build1");listBox8.Items.Add("Build88" Problem pour appeller une fonction dun autre form [ par iian2 ] Allo,JFrmMain // feuille principaleForm2 //Feuille secondaireCODE DE FrmMain:<font c Probleme de rafraichissement [ par imsse ] Bonjour a tous, jaimerais rafraichir mon datagrid après avoir modifier des données dedans et jaimerais que cette mise à jour soit visible à l'écran

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,472 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales