begin process at 2010 02 10 09:12:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

changer le curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer le curseur

vendredi 16 novembre 2007 à 19:50:58 | changer le curseur

pipof18

Membre Club

Bonjour,

J'aimerais changer l'image du  curseur par une icone se trouvant dans un imagelist
qq'un  aurait-il qqe chose la dessus

merci
vendredi 16 novembre 2007 à 19:58:05 | Re : changer le curseur

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hi;
Tu peux essayer comme ceci:

Bitmap b  = new Bitmap(x, y);
Graphics g  = Graphics.FromImage ( b );
// do whatever you wish
g.DrawString ( "myText", this.Font, Brushes.Blue, 0, 0 );

IntPtr ptr  = b.GetHicon();
Cursor c   = new Cursor( ptr );
this.Cursor = c;

-My Blog-
mercredi 21 novembre 2007 à 10:05:00 | Re : changer le curseur

pipof18

Membre Club

je vais essayer et je te donne le resultat

A+
pipof18

Cette discussion est classée dans : changer, curseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer une propriété d'une instance de classe a partir d'une autre classe [ par xoco ] Bonjour, je suis un peu débutant en c# et j'ai un gros pb, c que a moins de définir dans ma classe principale une variable ou une fonction en "public Gestion du déplacement du curseur d'une ScrollBar [ par wilhelmthie ] Comment faire la gestion du déplacement d'un curseur dans une H/VScrollBar sachent que le curseur est centré. Il serait aussi utile que la position ce trackBar [ par wilhelmthie ] Je cherche à gérer le déplacement du curseur dans la trackBar sachent que le curseur est placé au milieu de la trackBar. Je voudrais que si l'on va ve Changer l'ordre de mes enregistrements dans un dataTable [ par dacamp ] Bonjour à tous,j'ai besoin d'aide. Je suis en train de réaliser un formulaire en C# avec un datagrid et à l'intérieur de celui ci un dataTable.Une foi changer la couleur des controls button c# [ par kalakalaboubou ] bonjour,quelqu'un connait-il comment changer la couleur des boutons d'une form dans une application pour Pocket PC en C#?je vous remercie d'avance Changer d'icone [ par Zazeglu ] Bonjour,Qqun sait il comment faire pour changer l'icone d'une application ?Pas juste l'icone de la feuille donc ,l'icone de tout l'application.MerciZa Changer d'imprimante par défaut [ par psdo ] Salut,je cherche un moyen de changer par l'intermédiaire du code, l'imprimante par défaut... j'ai rien trouvé sur ce sujet pour le C#.Merci de votre a Curseur - Image [ par bucherb ] Hello!Est-ce que quelqu'un aurait une combine qui fonctionne pour changer l'apparence d'un curseur dynamiquement à partir d'un fichier Bitmap ou autre changer l'ordre des onglet dans un tab control [ par Thanos_the_yopper ] voilà, tout est dit ;)comment on peut changer l'ordre des onglets d'un tab control avec une fonction dans le code ? (est-ce que c'est possible déjà)Fi Questions en vrac... [ par bigflo ] Salut à tousJ'ai 2 questions qui n'ont aucun rapport entre elles.1) Comment deplacer le cursor dans une RichTextBox ?2) Comment changer le cursor quan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales