begin process at 2010 02 10 01:15:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

changer l'extension d'un fichier dans vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changer l'extension d'un fichier dans vista

mercredi 7 janvier 2009 à 00:37:54 | changer l'extension d'un fichier dans vista

volcom20

Bonjour, j'aimerais voir les extension de mais fichiers sous windows vista car je veux renommer un fichier .txt pour un .zif ou .css ou .html

merci!

mercredi 7 janvier 2009 à 09:36:07 | Re : changer l'extension d'un fichier dans vista

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Y'a t'il un rapport avec C# ou non?

-Blog-
-Site Perso-
vendredi 9 janvier 2009 à 10:03:33 | Re : changer l'extension d'un fichier dans vista

dadamagouil

LoL...

Le savoir ne vaut rien s'il n'est pas partagé
jeudi 26 février 2009 à 02:31:09 | Re : changer l'extension d'un fichier dans vista

hamoudaman

// utilise se code

Title = new FileInfo(FileUpload1.FileName).Extension;
// tu trouvera FileUpload1 dans boite a outils et tu ajout un un objet FileUpload

// ou utilise ce code

using System.IO; // Ajoutes d'abord cette bibliothèque en haut

Title = System.IO.Path.GetExtension(FileUpload1.FileName);

Cette discussion est classée dans : fichier, changer, vista, extension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le nom d un fichier sans son extension dans un textbox [ par amirirn1 ] Bonjour,j aimerai recuperer le nom d un fichier que j ai ouvert dans un textbox sans l extension du fichier.aaa.txt je veux textbox.Text  = aaa Changer la langue d'un SaveFile Dialog [ par SyDaze ] Bonjour,J'utilise un composant SaveFileDialog pour sauvegarder des fichier, le problème est que je veux remplacer un fichier, le message d'avertisseme Détecter si le contenu d'un répertoire à changer [ par xmox667 ] Salut à la communauté,J'aimerais savoir si il existe un moyen simple de détecter si le contenu d'un répertoire  à changer:-Ajout et suppréssion  d'un Vista et accés aux fichiers [ par RMI ] Bonjour,J'ai un programme qui crée des fichiers de données qui sont accessibles et modifiables par plusieurs utilisateurs. Ils sont sous Environment.< association extension de fichier / application [ par Blacknight91 ] Bl@cknightBonjour,J'aimerais savoir comment associé une extension de fichier avec une application ? Et ainsi que l'extension soit reconnu de windows p ODBC: commandes en c# pour changer un DSN [ par bigrza ] Bonjour, j'ai cree un programme en c# qui lit un fichier Excel comme une BD. Pour cela j'ai creer un DSN qui pointe vers mon fichier excelJ'aimerais q Affecter une extension de fichier a un programme [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai développer deux petites applications simples avec Linq, une générant un xml avec la liste des processus, l'autre capable de lire les fich Fichier, changement du nom du fichier [ par vagg ] Bonjour,Dans mon programme, l'utilisateur peut aller chercher un fichier texte grâce à un OpenFileDialog qui ensuite se charge en objet.J'aimerais que changer le charset d'un fichier DBF [ par metos ] Bonjour, Je travaille avec des fichier .dbf. Ma chaîne de connection est : string ConnnectionStr = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" + Changer les droits d'un fichier ou un dossier [ par Miccro ] Salut à tous!! je cherche à modifier les droits d'un fichier dans lequel mon programme doit écrire une valeur toutes les secondes. Pour le moment, l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales