begin process at 2012 02 11 14:12:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Changer de form de départ de mon application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer de form de départ de mon application

mardi 31 juillet 2007 à 10:24:52 | Changer de form de départ de mon application

loic72

Bonjour,

j'ai fais une appli et je voudrais proposer un menu, donc créer un autre form, en amont de mon form qui exécute l'action principale de l'application.

En plus clair et plus simple, j'ai 2 forms : comment faire que mon form2 soit celui exécuté en premier lors du lancement de mon appli? 

merci d'avance pour les réponses
mardi 31 juillet 2007 à 10:31:17 | Re : Changer de form de départ de mon application

Nikoui

Réponse acceptée !
Si tu utilise Visual Studio, édite le fichier Program.cs et remplace le nom de la première Form par la seconde à la ligne :

Application.Run(...);

Working as designed
mardi 31 juillet 2007 à 10:34:11 | Re : Changer de form de départ de mon application

loic72

ah bah oui .. 
merci beaucoup Nikoui
+++
mardi 31 juillet 2007 à 19:22:16 | Re : Changer de form de départ de mon application

coq

Administrateur CodeS-SourceS
La fonction "Réponse acceptée" ne sert pas à cloturer un post mais à marquer la/les réponse(s) valable(s) qui répondent/ont aider à répondre à la question.
Dans le cas présent, la réponse de Nikoui :-)

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : form, appli, application, changer, départ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windows Form depuis application appli Console [ par RegVB ] Bonjour,J'ai une application console depuis laquelle je peux être amené à exécuter une Windows Form. Si cela arrive, je voudrais que l'application ren fermer une form en c# [ par traod ] bon soir, j'ai une application en c# qui utilise plusieurs formse,qaund j'ouvre la premiere forme je clic sur un boutton pour affiché une autre forme, Faire une pause dans l'appli [ par daikyo ] Bonsoir, je voudrais faire une pause dans l'exécution d'un évènement click sur une picturebox, voici le code : Message.Text = "Message A"; System.Thr DEPLOIEMENT [ par Ismael94000 ] Bonjour,je souhaite cree un executable d'une application réaliséé sous visual studio langage de prog c# et utilisant une base de donnée access. J'arri Ouvrir une application dans un form [ par sachie ] Bonjour j'ai beau chercher et je ne trouves bizarrement rien là dessus! Je cherche à savoir s'il est possible d'ouvrir une application dans un form. Adapter une Form à la taille de l'écran [ par underdog08 ] Bonjour tout le monde,Je fait une application qui doit tourner soit sur pc soit sur carte winCE(compact framework), j'aimerai redimensionner mon appli Impossible de changer l'état du cursor [ par metos ] Bonjour,  J'ai une form en C# et je n'arrive plus a changer l'état du curseur qui est en waitCursor. Si je passe par la fenêtre des propriétés, il m'a Ouvrir une Form aussi bien à partir d'une appli Console que d'une Windows Form [ par eTill ] Bonjour,j'ai besoin de créer une classe dans une Dll qui peut ouvrir une Windows Form. Cette classe peut aussi bien être appelée d'une application en Processus et Focus [ par nclscartman ] Bonjour,donc en quelques ligne voila ce que j'ai fait :une application window pour faire du transfert de fichier automatique.J'ai une seule form qui c Distribution d'une application avec une connexion oracle [ par neo557 ] Bonjour à tous,J'ai une question à propos de la distribution d'une application contenant une connexion avec Oracle.J'ai une appli ou je dois faire 2 a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales