begin process at 2010 02 09 23:20:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Changer de form proprement sous Windows Mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer de form proprement sous Windows Mobile

samedi 29 mars 2008 à 15:20:23 | Changer de form proprement sous Windows Mobile

vmontagnon

Bonjour,

je developpe une application sur PDA Windows Mobile 5/6 en C# .Net
Je souhaite améliorer la transition (graphique) entre deux forms.
Je m'explique, lorsque je passe d'une form à l'autre, la plupart du temps, j'ai une sorte de clignotement qui me fait apparaître la barre système (en haut de l'écran) pendant 1 seconde avant d'afficher la form appelée.

Pour info, mes forms occupent tout l'écran (windowstate = maximized).

Voici typiquement comment j'appelle une fom depuis la form en cours :
monFrmParam = new frmParametres();
monFrmParam.ShowDialog();   // pour faire apparaitre la Form appelée... cette form appelée se fermera par un Close() ou un Dispose()
this.Show(); // Pour rafficher la form appelante

J'ai aussi le même type de phénomène lorsque je ferme la form appelée pour revenir sur la form appelante...

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci de vos remarques

mercredi 30 avril 2008 à 16:14:39 | Re : Changer de form proprement sous Windows Mobile

cegio

Membre Club
Bonjour,

Je rencontre également le même problème et serait très intéressé par une solution.
J'ai trouvé le moyen d'empecher l'affichage de la barre système en la déplaçant sous l'écran.
Malheureusement une sortie non prévu de mon application. cette barre reste tout de même en dessous de l'écran... et est donc innaccessible. Cette solution ne me convient donc pas.
Si malgré tout vous êtes interressé par cette méthode, vous trouverez la classe entière à cette adresse:
[ Lien ]

Si jamais vous trouver une autre solution je suis preneur.

Merci

Gio

Cette discussion est classée dans : form, windows, changer, mobile, appelée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide windows form [ par SK077 ] Bonjour, Je suis débutant en C#, j'ai commencé cette année en cours, mais seulement les applications consoles. Alors j'ai voulu retranscrire mes progr Impossible de changer l'état du cursor [ par metos ] Bonjour,  J'ai une form en C# et je n'arrive plus a changer l'état du curseur qui est en waitCursor. Si je passe par la fenêtre des propriétés, il m'a Génération de fichier [ par hassene23 ] Bonjour,J'ai développé une application windows form et j'aimerais bien, quand je clique sur un bouton "OK", générer un fichier de configuration .h que Windows Form depuis application appli Console [ par RegVB ] Bonjour,J'ai une application console depuis laquelle je peux être amené à exécuter une Windows Form. Si cela arrive, je voudrais que l'application ren Affichage d'un document word 2007 dans un windows Form [ par foksan ] Bonjour, je suis débutant en C# et je cherche un composant graphique windows form pour afficher un document OpenXMLdans mon application, j'ai cherché Dessiner sur Windows Mobile avec l'écran tactile [ par fredericmichel ] Bonjour, je suis en train de développer une application sur mon pocketPC sous Windows Mobile 6.Je cherce un moyen de faire saisir une signature en uti Fenetre de copie de fichier façon Windows Vista [ par saifer ] Salut à tous, Je me pose une question et je me dis que quelqu'un ici doit sûrement avoir la réponse ;) Comment crée une Form ayant le même style que Problème de fermeture de Form [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une form avec une notifyicon et le problème c'est que quand je quitte windows mon appli empeche windows de se fermer j'ai l'impre Dessiner avec windows mobile [ par vanpetitprince ] Bonjour,Je fais actuellement une application en C# windows mobile CE 5.0 avec visual 2005.Mon appli est une suite de formulaires que doivent remplir l changer le form par defaut [ par fatal2disease ] slt, mon form par defaut qui apparait est celui de mon menu principal, apres j'ai rajouté l'identification, comment je peux faire pour que form de l'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,599 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales