begin process at 2010 02 10 08:21:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Changer la langue d'un SaveFile Dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la langue d'un SaveFile Dialog

jeudi 5 janvier 2006 à 09:32:02 | Changer la langue d'un SaveFile Dialog

SyDaze

Bonjour,
J'utilise un composant SaveFileDialog pour sauvegarder des fichier, le problème est que je veux remplacer un fichier, le message d'avertissement est en anglais, y'a t'il un moyen pour faire en sorte que ce message soit traduit automatiquement selon la langue de l'OS?
Merci

jeudi 5 janvier 2006 à 10:27:00 | Re : Changer la langue d'un SaveFile Dialog

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
euh... normalement c'est localisé par rapport à ta version de windows... vu que c'est une API win32.

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]
mercredi 8 février 2006 à 15:22:44 | Re : Changer la langue d'un SaveFile Dialog

SyDaze

Oui c'est ce que je pensais, toute la fenetre est pourtant traduite, seule ce message reste en anglais, c'est vriament bizard
mercredi 8 février 2006 à 16:15:03 | Re : Changer la langue d'un SaveFile Dialog

SyDaze

Et bien apparemment c'est un bug de Visual studio 2005... bon sang!
mercredi 8 février 2006 à 16:36:00 | Re : Changer la langue d'un SaveFile Dialog

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ton windows est en anglais ?

Sébastien FERRAND (blog)
[Microsoft MVP Visual C#]

vendredi 10 novembre 2006 à 11:49:37 | Re : Changer la langue d'un SaveFile Dialog

Djouls64

J'avais ce problème depuis un bon moment et j'avais perdu tout espoir de trouver une solution, pensant que c'était un bug de Visual Studio ou une mauvaise configuration Windows.
Mais ... je pense enfin avoir trouvé !!!!

Apparemment, malgré l'installation d'un framework dans une langue donnée, certains messages ne sont pas traduits dans la langue de l'OS. En fait, je crois meme que le framework ne contient aucune traduction (enfin, je m'avance peut etre trop ;o))
Donc pour avoir une traduction complète des messages "Windows" dans la langue souhaitée, il faut installer un pack langage en plus du framework.
Ex : Module de prise en charge linguistique Microsoft .NET Framework Version 1.1 - français

Apres avoir lancé l'installation de "langpack.exe", mes messages sont enfin en français ! 

Cette réponse est donc bien tardive mais si ca peut aider ...

Cette discussion est classée dans : fichier, changer, dialog, langue, savefile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la langue [ par 24 ans ] bonjour , salut tout le monde comment est ce que je peut modifier la langue d'entrée  (clavier) exemple  d' Anglais -----> Francaisun petit code me fa Détecter si le contenu d'un répertoire à changer [ par xmox667 ] Salut à la communauté,J'aimerais savoir si il existe un moyen simple de détecter si le contenu d'un répertoire  à changer:-Ajout et suppréssion  d'un Datagrid et plusieurs fichiers XML [ par sergio297 ] Salut a tous,Je debute avec C#.NET, merci d'etre indulgent...J'ai un certain nombre de fichiers XML dont la structure est la meme. Mon but est de cree changer l'extension d'un fichier dans vista [ par volcom20 ] Bonjour, j'aimerais voir les extension de mais fichiers sous windows vista car je veux renommer un fichier .txt pour un .zif ou .css ou .html merci! ODBC: commandes en c# pour changer un DSN [ par bigrza ] Bonjour, j'ai cree un programme en c# qui lit un fichier Excel comme une BD. Pour cela j'ai creer un DSN qui pointe vers mon fichier excelJ'aimerais q changer le charset d'un fichier DBF [ par metos ] Bonjour, Je travaille avec des fichier .dbf. Ma chaîne de connection est : string ConnnectionStr = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" + Changer les droits d'un fichier ou un dossier [ par Miccro ] Salut à tous!! je cherche à modifier les droits d'un fichier dans lequel mon programme doit écrire une valeur toutes les secondes. Pour le moment, l proj ASPNET multi langue avec fichier excel [ par hmurielle ] Bonjour,L'un d'entre vous a déjà mis en place ce système de gestion de ressources ? mon chef ne veut pas que l'on crée autant de pages aspx que de lan Progresse Bar + Conseils marche à suivre [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite ce serait pour un conseil, que vous me dites ce que vous pensez de ca : J'ai un fichier que je dois ouvrir et comme la ta remplacer une portion de texte dans un fichier [ par engelho ] Bonjour, Je dispose d'un fichier html dans lequel j'ai disposé des balises perso (type )Entre ces balises, je souhaite intégré un texte, ou remplacer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,040 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales