begin process at 2012 02 11 13:00:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Changer la police dans un listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la police dans un listview

jeudi 2 juin 2005 à 16:32:45 | Changer la police dans un listview

Marquo

Bonjour,

est-il possible de mettre 2 polices différentes sur 2 colonnes d'un listview ?
Pour l'instant j'y suis pas arrivé.

jeudi 2 juin 2005 à 16:47:56 | Re : Changer la police dans un listview

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
non... ce n'est pas possible. il faut personnalité le ListView par les APIs pour ca.

Sébastien FERRAND
Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
jeudi 2 juin 2005 à 16:59:46 | Re : Changer la police dans un listview

Globinours

Faire ton propre contrôle Listview pourrait être une bonne solution aussi ;)

jeudi 2 juin 2005 à 17:09:24 | Re : Changer la police dans un listview

Marquo

Réponse acceptée !
Je me répond.
En fait il faut mettre la propriété UseItemStyleForSubItems de la ligne à false et après ca permet de gérer chaque colonne indépendement.
jeudi 2 juin 2005 à 17:13:21 | Re : Changer la police dans un listview

sebmafate

il me semble qu'on ne peut pas changer la police pourtant...

Sébastien FERRAND
jeudi 2 juin 2005 à 23:42:40 | Re : Changer la police dans un listview

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Si : ListViewItem.ListViewSubItem.Font :-)

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
vendredi 3 juin 2005 à 06:09:27 | Re : Changer la police dans un listview

sebmafate

mouaip... et une lacune de comblée :p

Sébastien FERRAND

Cette discussion est classée dans : changer, listview, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la police et le style [ par alexsoso ] Bonjour a tous, je commence en sharp et j'aurais voulu modifier le police et le style de mon affichage de la message box:  j'ai ça pour l'instant :str ListView avec dotnet 2.0 et ICONSCPACING [ par sven22 ] Salut,j'ai un ListView et  j'utilise le LargeIconView. J'aimerais changer l'espaceentre les icones. Avec dotnet 1.1 je pouvais faire cela en utitlisan [c#]Changer la taille de la police d'un label [ par scove ] Bonjour, Je suis en train de faire un petit projet en C# (sous sharpDevelop) et j'aimerais que l'utilisiteur puisse modifier l'interface à sa convena Travaille avec listview et combobox [ par sahliali ] je remplis ma base de données d'une manière dynamique et ma combo aussi mais le probléme c'est pour l'ID de chaque ligne je veut qu'on je sélection un ListView maj [ par genebaud ] bonjourj'utilise un listview connecté a une base de données sql. sur ce lv j'ai un contextmenu qui me permet d'ouvrir des forms pour ajouter,modifier Comment changer le nom d'un projet .sln dans VisualStudio .Net ? [ par yfbf ] J'ai créé un projet de base en C# (MyFramework.sln)Je cherche comment faire pour pouvoir dupliquer (MyFramework) sous un autre nom de projet (MyFramew Word Imprimante changer [ par fredspv ] Bonjour;Je dois imprimer un fichier Word; j'utilise donc la methode Printout(); ça marche mais comment faire pour imprimer sur une autre imprimante de Vider une listview ? [ par el_teedee ] Hello, comment je peux faire pour -entre deux utilisations- vider ma listview ? j'ai essayer update, refresh après un clear(), mais ca ne marche pas. listview combobox + question [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un combobox avec dedans 3 items (nouvelle_personne, ancienne_personne et voiture) et j'ai un listview. Quand le combobox est su FontDialog [ par zebobo5 ] Bijour à tsJe recupere les infos d'une police: DialogResult dlgR = fontDialog1.ShowDialog(); if (dlgR == DialogResult.OK) {     lblTmpFont.Font = font

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales