Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Changer le séparateur décimal pour le contorl DataGridView [ Base de données / Access ] (naylouvar)

dimanche 4 mai 2008 à 23:10:13 | Changer le séparateur décimal pour le contorl DataGridView

naylouvar

bonjour;
coment faire pour que le séparateur décimale pour datagridview accepte aussi le point (.) ainsi que la virgule (,) comme le fait la calculatrice de windows?
merci

lundi 5 mai 2008 à 01:35:36 | Re : Changer le séparateur décimal pour le contorl DataGridView

naylouvar

Réponse acceptée !

pour changer les parametres regionaux pour l'application seule;

CultureInfo
myCulture = new CultureInfo ( "en-US" );

Thread .CurrentThread.CurrentCulture = myCulture;

Application .Run( new Form2 ());
si vous saver comment faire pour capturer les donner saisie par l'utilisateur pour les traiter avant de les renvoyer à le datagridview comme ça on peut utiliser un replace('.',',') si on a le séparateur décimale du systeme est deffini sur la virgule (,) et pas le point
à vous

Cette discussion est classé dans : changer, datagridview, décimal, séparateur, contorl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la ligne active d'un datagridview [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Pourriez vous me dire comment faire pour changer la ligne en cours d'un datagridview.Je m'explique, j'ai deux bouton et un datagridview séparateur de décimal [ par babe59 ] Bonjour,Je dois faire une appli qui tourne sur des postes ayant le séparateur de décimal à '.' ou à ','. J'aimerai donc modifier la méthode ToString a datagridview changer la cellule selectionné [ par ggrug26 ] bonjour,petit souci, j'utilise un datagridview pour le lien avec ma base,je fais de la selection par ligne et non mar cellule, par contre lors que je Changer la couleur de fond d'une ligne d'un DataGridView [ par Boom81 ] Salut,         Je travaille avec un DataGridView, je voudrais changer la couleur de fond d'une ligne dans le DataGrid suivant une valeur lue dans l'un comment changer la valeur d'une cellule dans un datagridview selon la valeur d'une autre cellule du même datagridview avec linq ? [ par MoKaLux ] Bonjour,J'essaie de modifier/changer la valeur d'une cellule dans un datagridview selon la valeur d'une autre cellule du même datagridview.Dans mon ca changer la couleur de datagridview divider height [ par cudenetf ] bonjour , j'aimerais faire un menu a partir du datagridview (en fait plusieur slignes dans lesquelles figurent des noms de menu) j'utilise datagriview datagridview et dataset [ par cudenetf ] bonjour,je saisi des informations manuellement dans un datagridview , ces informations (ou une partie iront dans une base de données)j'ai des champs q Annuaire LDAP - DatagridView & DataSet [ par Only Bryce ] Bonjour à tous,Tout d'abord le contexte de mon soucis :J'ai un annuaire activeDirectory.Je souhaite récupérer beaucoup d'information sur un utilisateu Rafraichissement Datagridview [ par cispo ] Hello,Dans une Form, j'ai un datagridview que j'ai configuré avec le designer. J'ai notamment ajouté mes colonnes et les ai configuré comme je le veux changer la couleur d'un label [ par fatal2disease ] je fais une requete vers une bd et suivant la valeur d'un champs le label prend une couleur,  mais j'ai 25 labels je voudrai faire dans une boucle for

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.