begin process at 2012 02 10 22:29:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Changer l'URL de la dernière fenetre internet explorer ouverte...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer l'URL de la dernière fenetre internet explorer ouverte...

mercredi 17 novembre 2004 à 18:45:55 | Changer l'URL de la dernière fenetre internet explorer ouverte...

seup

Bonjour,

Je cherche a changer l'URL de la dernière fenetre internet explorer ouverte...

Quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance.
mercredi 17 novembre 2004 à 19:20:27 | Re : Changer l'URL de la dernière fenetre internet explorer ouverte...

coq

Administrateur CodeS-SourceS
voilà deja du code (en VB.Net mais ça reste lisible quand même) pour recuperer et modifier l'url dans ie : [ Lien ]

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : changer, internet, fenetre, url, dernière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'URL en cours dans Internet Explorer... [ par coolfire ] Bonjour à tous !J'ai besoin d'un peu d'aide:J'ai un programme C# qui recupère la liste des processus.pas de problème.Parmi ces processus, mon programm titre d'un pop up [ par some_one ] Je veux changer le titre d'une fenetre que je l'ouvre avec en code behind avec c#en utilisant le code ci dessous:Response.Write("window.open(\"" + "./ changer l'url du navigateur par l'utilisateur [ par spounk77 ] Bonsoir j'ai de nouveaux un problème :Voila j'aimerai faire un navigateur internet. L'utilisateut entrerai l'adresse du site et sa mettrai  l'url du n Changer les droits d'un fichier ou un dossier [ par Miccro ] Salut à tous!! je cherche à modifier les droits d'un fichier dans lequel mon programme doit écrire une valeur toutes les secondes. Pour le moment, l Path.Combine et URL [ par SharpMao ] Hello,Je me posais juste une petite question.Je connais le Path.Combine, mais existe-t-il un équivalent pour les URL ?URL.Combine("http Détection Fermeture fenetre fille [ par ddove53 ] Salut,j'ai un form parent avec des menus.J'active des menus à condition que certaines soient ouvertes et je les désactive si le form enfant est fermé. Changer le BackGroungImage winforms [ par aymeric53 ] Bonjour.Je voudrais savoir comment changer l'image de fond d'un winform, lors d'une action (comme un appui sur un bouton par exemple), et s'il faut ut changer le chemin d'accès de mon projet [ par rudhf ] Bonjour,Tout est écrit dans le sujet, je veux savoir comment changer le chemin d'accès de mon projet, sans toucher mon application (en faisant copier copie d'un fichier temporaire internet explorer [ par Landwest ] Bonjour. Seriez vous comment copier un fichier temporaire d'IE vers un autre dossier ? (détemporariser un fichier, donc) File.COpy ne marche pas (File Nom de l'exe de sorti! [ par clubberzZ ] Bonjour à tous,Pour bien faire et ne savant pas trop comment m'y prendre, je pose ma question (qui va surement paraître très bête! lol) :J'ai créé un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales