begin process at 2012 02 10 16:12:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Changer la vitesse de la souris par programmation ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la vitesse de la souris par programmation ?

dimanche 9 octobre 2005 à 11:15:24 | Changer la vitesse de la souris par programmation ?

ben1964

Peut-on controler ou changer la vitesse de la souris, par programmation , afin de l'accelerer
quand il faut ou la ralentir .
                  Merci
dimanche 9 octobre 2005 à 11:25:09 | Re : Changer la vitesse de la souris par programmation ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il me semble que tu peux te servir de la méthode des API SystemParametersInfo avec le paramètre SPI_SETMOUSE.

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
dimanche 9 octobre 2005 à 12:49:49 | Re : Changer la vitesse de la souris par programmation ?

ben1964

Merci beaucoup c'est exactement ça .Je pense qu'il faut utiliser : SPI_SETMOUSESPEED et SPI_GETMOUSESPEED
dimanche 9 octobre 2005 à 12:55:59 | Re : Changer la vitesse de la souris par programmation ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Oui c'est vrai que si tu veux juste changer la vitesse autant utiliser ce paramètre là. :-)

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : changer, programmation, souris, vitesse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv changer une propriété d'une instance de classe a partir d'une autre classe [ par xoco ] Bonjour, je suis un peu débutant en c# et j'ai un gros pb, c que a moins de définir dans ma classe principale une variable ou une fonction en "public Glisser déposer avec la souris [ par djmomo2002 ] Salut à tous,D'abord félicitations pour votre site bourré de données et de sources .J'aurais une question , ou plutôt u Pointeur souris [ par nanatte ] Bonjour,Est-il possible dans un script ASP Vb Serveur de modifier le pointeur de la souris lors l'exécution du script (ex : passer en sablier pour fai Changement d'iconne de la souris [ par jdaviaud ] Je m'appercois dans mon programme que ma souris reste la même pendant qu'il effectue une action ou une recherche, donc ma question serait de savoir co Changer l'ordre de mes enregistrements dans un dataTable [ par dacamp ] Bonjour à tous,j'ai besoin d'aide. Je suis en train de réaliser un formulaire en C# avec un datagrid et à l'intérieur de celui ci un dataTable.Une foi changer la couleur des controls button c# [ par kalakalaboubou ] bonjour,quelqu'un connait-il comment changer la couleur des boutons d'une form dans une application pour Pocket PC en C#?je vous remercie d'avance Inhiber la souris. [ par hpghost ] Salut !J'ai un programme qui deplace le curseur de la souris a l'ecran. Cependant j'aimerai que lorsque mon programme tourne, que la souris (souris ph Changer d'icone [ par Zazeglu ] Bonjour,Qqun sait il comment faire pour changer l'icone d'une application ?Pas juste l'icone de la feuille donc ,l'icone de tout l'application.MerciZa aide click souris..... [ par temp456026 ] bonjourje voudrait réaliser une application qui tourne en fond de tache et qui m'envois un evenement suite a un click souris, mais je ne veut pas ratt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales