begin process at 2012 02 10 23:18:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Changer de voix Microsoft

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer de voix Microsoft

mercredi 30 mai 2007 à 18:33:26 | Changer de voix Microsoft

SatanicPunker

Bonjour,

Je voudrais avoir un petit renseignement à propos des applications Text to Speech qui utilisent le Microsoft SpeechSDK.

J'ai développer une application de reconnaissance vocale, et une mise en oeuvre du TTS est incluse dedans.

J'ai choisie une voix par défaut dans le panneau de configuration, et j'ai pris Mary.

Je voulais savoir si il y avait un moyen de changer les voix, par exemple de passer de Mary à Mike ou à Sam.

J'ai essayer  en faisant voice.Voice.SetId(string id, string category, bool createifFalse) en rentrant les bons paramètres mais il me fait une ComException.

Voila, si il y en a qui ont déjà travaillé dessus, ou qui ont une idée ben j'attend vos réponses.

Merci beacoup.

Cette discussion est classée dans : changer, microsoft, voix, voice, mary

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer une propriété d'une instance de classe a partir d'une autre classe [ par xoco ] Bonjour, je suis un peu débutant en c# et j'ai un gros pb, c que a moins de définir dans ma classe principale une variable ou une fonction en "public Microsoft Visual C# .NET [ par Jeankiki ] Salut à tous,Quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais trouver une versin Beta ou d'évaluation de Microsoft Visual C# .NET.Merci d'avanceJeankiki Changer l'ordre de mes enregistrements dans un dataTable [ par dacamp ] Bonjour à tous,j'ai besoin d'aide. Je suis en train de réaliser un formulaire en C# avec un datagrid et à l'intérieur de celui ci un dataTable.Une foi c# et directx [ par yafuka ] Salut t le mondej utilise visual studio .Net puis j ai installé directx9 sdk c++ et direcx9 sdk c# sur ma machine.mais lorsque je fais using Microso changer la couleur des controls button c# [ par kalakalaboubou ] bonjour,quelqu'un connait-il comment changer la couleur des boutons d'une form dans une application pour Pocket PC en C#?je vous remercie d'avance Changer d'icone [ par Zazeglu ] Bonjour,Qqun sait il comment faire pour changer l'icone d'une application ?Pas juste l'icone de la feuille donc ,l'icone de tout l'application.MerciZa Changer d'imprimante par défaut [ par psdo ] Salut,je cherche un moyen de changer par l'intermédiaire du code, l'imprimante par défaut... j'ai rien trouvé sur ce sujet pour le C#.Merci de votre a Piloter microsoft word à partir d'une aplication développer en CSharp [ par Lucien01 ] Salut à tous,je voudrais piloter le traitement de text Word à partir de mon appliction. En fait, j'arrive à ouvrir Word, avec un fichier.Mais je voudr Mettre à jour le framework [ par welc ] Hello,Je posséde Microsoft Visual Studio .NETQuand j'ai obtenu VS.NET, on en était au FrameWork 1.0. Maintenant q'il y a le framework 1.1, je voudrais changer l'ordre des onglet dans un tab control [ par Thanos_the_yopper ] voilà, tout est dit ;)comment on peut changer l'ordre des onglets d'un tab control avec une fonction dans le code ? (est-ce que c'est possible déjà)Fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales