begin process at 2010 02 10 00:17:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

chargement d'un fichier xml dans un richboxtex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement d'un fichier xml dans un richboxtex

mardi 28 février 2006 à 10:38:07 | chargement d'un fichier xml dans un richboxtex

messa123

bonjour tous le monde
j'ai trouvé un pb ,
j'ai un fichier xml, je veut le charger dans un RichBoxTex dans mon programme,
je ene sait pas comment je vais faire , j'ai essayer plusieurs fois mais pas de solution
est ce que vous pouvez m'aider
merci d'avance
mardi 28 février 2006 à 10:47:40 | Re : chargement d'un fichier xml dans un richboxtex

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Regarde cette source, elle pourrait t'aider je pense

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : fichier, chargement, xml, richboxtex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement d'une treeview a partir d'un fichier XML [ par M_karim8 ] bonjour je cherche a charger une tree view a partir d'un fichier XML. quelqu'un saurait il comment faire ???merci d'avance... PB XML non-formaté [ par yanis7518 ] Slt à tous et à toutes,Je cherche à parser un fichier XML, le problème est que ce fichier n'est pas formaté comme un fichier XML ( je sais c'est pas t Lire n'importe quel fichier XML et stocker les infos [ par romagny13 ] Bonjour je recherche des ressources pour savoir comment bien lire et stocker les informations des fichiers XMLbien sur je connais deja DOM,SAX (xmlrea [C#] Comment ecrire un xml a partir d'un datagrid? [ par marcel45623 ] Bonjour à tous,Je programme avec visual studio 2003 en c#. Au départ, j'ai un fichier XML contenant des données. Je dois inserer ces données dans une créer un fichier xml(schema suivi des données) apartir d'un form [ par bibarouma ] Bonjour j'ai un form avec des labels et des textbox et je veut créer un fichier xml contenant un schema xsd de ce ouvrir un fichier xml en ecriture [ par bibarouma ] bonjour à tous j'éspere que ma question est simple. je veu ouvrir un fichier xml en ecriture c'est tout. j'ai pas su comment faire avec le XMLW Mettre en cache dans le DataSet le contenu d'un fichier xml [ par herve_labenere ] Je réalise actuellement un lecteur MP3. Je stocke au 1er lancement de l'application la liste des mp3 dans un fichier XML. J'utilise pour cela la class Nombre de lignes du fichier XML [ par Neo020585 ] Bonjour tout le monde, je suis en train de développer un petit projet perso, et je me heurte à quelques problèmes. J'analyse un fichier xml (valide) Generation de classes à partir d'un fichier XML complexe [ par ip2x ] Bonjour, comme indiqué dans le sujet, je cherche a generer des fichiers classe a partir d'un fichier XML assez complexe et, il faut bien l'admettre, j XML : fichier wsdl et fichier xsd??? [ par yanis7518 ] Salut a tous,Voila je dois parser un fichier XML afin de recuperer des données. Cependant lorsque je le parse a l'aide de la classe XPATH ce dernier s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales