Bonsoir.
Voilà le problème que j'ai
j'utilise dans mon application plusieurs listsbox dans des usersControls qui apparaissent ou non en fonction de ce que j'ai cliqué dans mon menu.
Il est seté graphiquement au niveau de mon datasource, et de mon displaymember/valuemember.
Pour le charger, je fais comme ceci
cmdMonDataSetDeMaliste.Fill(DSMaliste);
MonListBox.Refresh();
Pour la plupart cela se passe bien, mais pour certains, ils se chargent de manière aléatoire...
Par contre, si je fais le chargement en mode pas à pas en faisant un point d'arrrêt sur le fill, le dataset est à chaque fois rempli...
Pour le recharger correctement à chaque fois, je dois réappeler la page (qui j'imagine se reload), afin que cela s'affiche bien.
Alors oui je pourrais contourner le problème en faisant un bouton 'Refresh', mais ce ne serait pas une solution en soit...
Désolé pour la description 'obscure' du pb, le souci est que c'est vraiment aléatoire... Enfin oui et non, qd c'est lancé la première fois ça ne se charge pas, SAUF, SAuf si un autre listbox a été chargé auparvant, auquel cas là ça se passe bien à chaque fois. Et dans ts les cas, si je passe en mode debug dans le code, ça se charge bien à chaque fois...
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ???
Si c'est le cas, merci de me tenir au courant...
Mm plus le temps de jouer à W0rld 0F W@rcraft à force de trop coder...