begin process at 2012 02 10 05:56:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

chargement d(une page html à partir d'un controle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement d(une page html à partir d'un controle

jeudi 28 août 2008 à 23:11:31 | chargement d(une page html à partir d'un controle

nehla

salut
j'ai crée une interface qui contient un menu parmi les items du menu j'ai un menu qui s'appelle aide je veux lorsque je clique sur cet item il se charge une page html contient un help sur l'application et je veux que le chemin serais dynamique cad la page html se trouve dans le meme repertoire de l'application et selon l'emplacement de l'application.
je programme  avec c# et j'utilise visual studio .NET 2003.
meci d'avance

nehloucha
lundi 1 septembre 2008 à 23:55:53 | Re : chargement d(une page html à partir d'un controle

Zaltez

Salut,

Je pense que ceci peut t'aider :

Lien : http://faqcsharp.developpez.com/?page=syst#syst_app_path

Tu peux recupérer le chemin de ton application de cette maniere :

Extrait du code :

Il faut pour cela récupérer le chemin de l'assembly contenant le code de démarrage de l'application

string pathModule = System.IO.Path.GetDirectoryName(System.Reflection.Assembly.GetEntryAssembly().Location)

Attention à ne pas confondre avec

System.IO.Directory.GetCurrentDirectory();
Qui donne le répertoire courant qui n'est pas forcément celui de démarrage. (C'est modifié par exemple lors de l'utilisation des boites de dialogues "Ouvrir", "Enregistrer", ... )

mardi 2 septembre 2008 à 12:42:22 | Re : chargement d(une page html à partir d'un controle

nehla

salut 
j'ai trouvé une solution en cherchant  la voila

cette ligne de code, elle fonctionne correctement et elle me permet d'ouvrir la page html souhaité : Process.Start( @"C:\Documents and Settings\USER\Mes documents\Visual Studio Projects\Convertisseur CSV vers SQL\ReadMe.html");
J'ai trouvé cette solution et j'ai essayé elle retourne une erreur m'informe que le fichier est introuvable.       
 Process.Start(Path.Combine(Application.StartupPath, @"Convertisseur CSV vers SQL\ReadMe.html"));
Aide moi s'il te plait.
nehloucha

Cette discussion est classée dans : menu, page, application, chargement, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[application console] lancer une page html [ par engelho ] Bonjour,Je viens de faire migrer une partire d'un projet. Une page html est devenue une application console. Bien évidement, la fonction "server.execu générer une page html [ par cococo84 ] bonjour, j'ai crée une application avec pleins de winform et je souhaiterais générer une page html en insérant automatiquement dans cette page des val Crée une page help HTML ou autre est l'ajouté à une application C# [ par haloulou87 ] Bonjour, je voudrais crée un HTML help pour une application que j'ai crée moi méme en C# pour mon sujet de fin d'étude afin d'y ajouter une page help un menu horizontal pour ma page html, mais.............; [ par R1info ] Slt, S'il vous plait, je viens d'ajouter un menu horizontal dans ma page html. mais, ce que je veux moi, c'est: quand je suis dans une page de mon sit Conversion de code page [ par mdelahais ] Bonjour,Pour une application, je reçoit des fichiers qui peuvent venir de nimporte où dans le monde et qui peuvent donc avoir différent code page. Mon Récupérer une page HTML et traitement du contenu [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!! Bonjour générer un install pour une application [ par choukri175 ] Bonjour,Meilleurs voeux de prospérité, bonheur et santé pour tous.Mon problème est le suivant :Je voudrais générer un dossier d'installation pour mon Comment remplir un formulaire d'une page html (Login et MDP) ? [ par miminooze ] Bonjour, Après quelques recherche sur internet, je cherche à remplir un formulaire d'une page html avec un webBrowser sous Visual Studio 2010, plus p Application MVC - class="editor-field" et Html.EditorFor [ par artichomaske ] Bonjour, Je créer une application MVC qui doit permettre l'édition de valeurs dans des [i]editor-field[/i]. Une question bête à laquelle j'ai du mal Chargement d'un usercontrol, rafraichir un user control [ par bies ] Bonjour, çà fait quelques temps que je suis dessus donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider. ;) J'ai une page aspx qui est rattaché à un usercont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales