begin process at 2012 02 11 11:01:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

chargement d'une treeview a partir d'un fichier XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chargement d'une treeview a partir d'un fichier XML

mercredi 29 novembre 2006 à 21:26:54 | chargement d'une treeview a partir d'un fichier XML

M_karim8

bonjour
je cherche a charger une tree view a partir d'un fichier XML. quelqu'un saurait il comment faire ???

merci d'avance...
jeudi 30 novembre 2006 à 06:41:51 | Re : chargement d'une treeview a partir d'un fichier XML

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu lis l'arborescence de ton fichier XML (classe XmlDocument) et tu remplis le treeview... à priori aucun souci.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

jeudi 30 novembre 2006 à 09:42:16 | Re : chargement d'une treeview a partir d'un fichier XML

t_barbillon

Salut, je pense qu'une recherche t'aurais permis de trouver cette source

Cette discussion est classée dans : fichier, partir, chargement, xml, treeview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Treeview : erreur de lecture du fichier XML en authentification intégrée [ par Drix78 ] Bonjour,après avoir tenté d'exécuter un sample tout bête du webcontrol treeview, avec un fichier XML, je me suis rendu compte qu'il m'était impossible [C#] gerer une liste à partir d'un fichier xml [ par iow4 ] bonjour, dans une de mes appliquations j'aimerais gerer une "liste verte" comme sur cette exemple : http://img97.imageshack.us/img97/5669/image19aw.jp chargement d'un fichier xml dans un richboxtex [ par messa123 ] bonjour tous le monde j'ai trouvé un pb ,j'ai un fichier xml, je veut le charger dans un RichBoxTex dans mon programme,je ene sait pas comment je vais afficher à partir d'un DataSet [ par yassinchaouki ] Bonjour,J'ai fichier xml. Mon problème est le suivant :Je veux charger les données de ce fichier xml dans un DataSet, ensuite je veux parcourir les do Generation de classes à partir d'un fichier XML complexe [ par ip2x ] Bonjour, comme indiqué dans le sujet, je cherche a generer des fichiers classe a partir d'un fichier XML assez complexe et, il faut bien l'admettre, j Remplir un dataGridView a partir d'un fichier XML [ par M_karim8 ] Bonjour,Je cherche à remplir une DatagridView à partir d'un fichier XML. Le problème est que je ne sais pas comment representer le contenu du tableau Generer Xml à partir d'un TreeNodeCollection (TreeView) [ par ip2x ] Bonjour,j'ai beaucoup de mal a générer un document XML representatif d'un Treeview.Quelqu'un aurait-il une solution ?Aprés l'effort, le reconfort... h Génération XML à partir d'un fichier XSD [ par swyms ] Bonjour à tous,Est-il possible de générer un fichier XML (ou du moins la structure, mme si vide) à partir d'un schéma XSD ?Si oui, comment est-ce fais Remplir plusieurs datagridview à partir d'un même fichier xml [ par SPN2B ] BonjourJ'ai une interface avec 4 DataGridView. Je veux les remplir à l'aide d'un fichier Xml. J'utilise un DataSet.Le problème est que je ne sais pas un fichier XML à partir de 2 [ par angrodmadje ] BonsoirVoilà mon problème, j'ai 2 fichiers XML, et je voudrais en obtenir qu'un seul,       US    <li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales