begin process at 2010 02 10 03:07:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Charger le contenu d'un DataTablme dans un noeud XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger le contenu d'un DataTablme dans un noeud XML

lundi 4 mai 2009 à 21:53:38 | Charger le contenu d'un DataTablme dans un noeud XML

mimosa803

Bonsoir,

J'ai un petit problème et j'espère que vous puissiez m'aider :
Dans mon programme je charge le contenu d'un fichier XML dans des DataTable avec Linq, chacun pointe sur un n½ud bien particulier du fichier. Puis, j'effectue quelques traitement sur les DataTable(ajout, suppression,;;;).
Je souhaite par la suite charger toutes les modifications effectuées dans le fichier XML (une sorte de couche de persistance). Est ce que c'est possible de le faire directement ou bien je suis obligé de supprimer l'ancien  contenu de mon fichier XML puis en ajouter une nouvelle version.

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, contenu, xml, charger, datatablme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer le contenu d'un fichier xml [ par creanova2000 ] creanovabonjour je voudrai savoir comment je peux imprimer le contenu d'un fichier xmls'il vous plair est ce que vous pouver me donner un exemple.merc Ecrire le contenu d'une textbox dans un fichier xml [ par Juju1988 ] Bonjour,Je débute en C# et je cherche à créer un fichier XML à partir du contenu d'un textbox. J'ai donc un textBox et lorsque je clique sur un bouton ecrire le contenu d'une base de données dans un fichier xml [ par laymouna98 ] salut à tous Avez vous svp des documentations et des tutoriels pour m'aider à écrire un fichier xml qui contient la structure et le contenu des tab j'aimerai charger un fichier XML dans un datagridview dans lequel une des colonnes à un type datagridviewcombobox [ par blanding ] hello la communauté, Postulat : j'aimerai charger un fichier XML dans un datagridview dans lequel une des colonnes à un type datagridviewcombobox. 1°) recuperer le chemin relativ d'un fichier a partir de son chemin absolu [ par babyboo1107 ] Bonjour,Voilà je sèche un peux j'aimerai connaitre le chemin relatif d'un fichier se trouvant dans l'arborescence de mon site je suis sous visual stud Création d'une DTD pour valider fichier XML [ par damsdu64 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet je dois valider mon fichier XML existant avec une DTD mais après de nombreuses recherches je ne trouve pas d'endroi Parcourir un fichier XML avec XPath [ par nounours21_6 ] Bonjour, J'ai un problème avec mon code pour parcourir un fichier XML. Voici mon code : [code] XPathDocument document = new XPathDocument("fichier.x Stocker le contenu d'un fichier dans une variable en c# [ par Souliabdo ] Bonjour,   <p Ouvrir un fichier XML dans un navigateur ou notepad [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,Je cherche en vain sur internet comment ouvrir un fichier XML dans un navigateur web ou notepad(peu importe). Voici mon code, tiré de m C#/XML/Ajouts de balises et attributs à un fichier existant [ par damsdu64 ] Premièrement je tiens a préciser que je suis débutant en C# et XML aussi.Je vous expose mon problème : A la base je dois créer en C# un fichier XML de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales