begin process at 2010 02 10 12:17:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Charger les images d'un ListView de manière asynchrone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger les images d'un ListView de manière asynchrone

lundi 18 décembre 2006 à 15:41:16 | Charger les images d'un ListView de manière asynchrone

sorcer1

Bonjour,

Je manipule un ListView en mode LargeImage et je voudrais charger les images en mode Asynchrone.
Es-ce possible?

Merci.
lundi 18 décembre 2006 à 20:47:38 | Re : Charger les images d'un ListView de manière asynchrone

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,
Dans un thread? Suffit de faire le traitement en prenant garde avec le crossthreading...
Très bon tuto sur le sujet

-Blog-

Cette discussion est classée dans : images, listview, charger, asynchrone, manière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage d'images dans une ListView [ par louve_alpha ] Bonjour,Je suis entrain de développer une petite application en dotnet dont le principe général est de choisir un album photo dans un explorer, de l'a Afficher des images dans les subitems d'un listview [ par Fildomen ] SalutJe dois obligatoirement afficher une image dans un subitem d'un listview, mais je trouve pas comment, ya une astuce pour le faire mais avec la li ListView a affichage progressif [ par MoDDiB ] Bonjour à tous,Je cherche à créer une visualiseuse d'images.Toutes les images du dossier courant sont affichées en miniature dans une listview.Mon pro Charger Img d'une listview [ par Spawn3107 ] Bonjour tout le monde !J'ai un petit probleme en c#. J' aimerais bien charger l'image d'une listview dans une picturebox. Dans ma listview, j'ai une l ContextMenu et listview ? [ par Monico9385 ] Bonjour à tous, j'ai un soucis pour associer un contextmenu avec un listview, qui est lui meme associé à un imagelist. Donc en gros je liste sous fo Images dans listview! [ par sachie ] Bonjour à tous! J'ai créé une listview en mode LargeIcon qui présente des lignes de trois images avec du texte en dessous! Néanmoins on m'a demandé Listview et ImageList [ par Juju1988 ] Bonjour,Je débute en C# et j'ai un petit problème. J'ai un dossier Img dans lesquels se trouvent 4 images .jpg. J'ai ensuite une base de données Acces Images de grande taille [ par carlitto65 ] Salut à tous !!Je suis en train de developper une application (C#) qui decoupe de grosses images (au format tif, jpeg, bmp ...) en plus petites.J'arri SoS ImageList + ListView [ par petitelarve ] Kelkun saurait comment utiliser ImageList dans une ListView ??? Je veux juste afficher les items avec petites photo ... Le codes qui pour l'instant ne ListView Supprimer item selectionné [ par petitelarve ] Comment supprimer l'item selectionné dans un listview ? U just need a fuck for Ur violence

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales