begin process at 2010 02 10 03:40:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

Charger un Jpeg en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Charger un Jpeg en C#

dimanche 21 janvier 2007 à 15:18:05 | Charger un Jpeg en C#

eraser570

Bonjour,

J'aimerais charger une image jpeg qui se trouve à l'interieur d'un autre fichier en C#. Comment puis-je faire ?
- Je récupère la valeur de longueur du fichier dans l'entête ?
- Je code moi-même un décodeur de bloc?

Merci d'avance pour vos réponses.

André Rios

lundi 22 janvier 2007 à 12:12:44 | Re : Charger un Jpeg en C#

fcolo

Membre Club
Une méthode un peu brute c'est de chercher octet par octet dans le fichier d'origine les 2 octets FFD8 et tout sauvegarder (FFD8 compris) jusqu'aux octets FFD9 (FFD9 compris). (regarde ici pour plus d'info sur les hearders des fichiers jpeg: [ Lien ])

Si tu connais d'avance la structure du fichier d'origine, il doit y avoir des méthodes plus rapide.

f.colo

Cette discussion est classée dans : fichier, jpeg, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un fichier txt sans opendialogFile [ par gwady ] Bonjour,Voila je voudrais affficher le contenu d'un fichier texte dans une richTextBox. J'ai déjà regardé les aides données à d'autres personnes mais, Charger une image dans un picturebox [ par Fildomen ] sltje veux charger un fichier image dans un picture box, mais après le chargement, je veux avoir la possibilité de supprimer le fichier et l'image res Lire une partie d'un fichier sans charger tout le fichier [ par Fildomen ] SalutJ'ai un serveur, qui doit transferer plusieurs fichiers à mon client, selon le choix, le problème, c'est qu'il le passe 1ko par 1ko, et la, comme Charger un fichier .doc dans un richTextBox [ par Siteauludo ] Bonjour,J'aimerai pouvoir importer un fichier créer avec Microsoft Word dans mon appli, dans une richTextBox (donc sans perdre trop de la mise en form Charger un fichier .cdr [ par sachie ] Bon allez même si pas de réponse à mon précédent post me démonte pas!J'ai besoin de m'occuper (imprimer) un fichier .cdr, pour cela j'ai donc créé un [C#] charger un fichier .pgm dans un objet Bitmap [ par LawX ] Bonjour, un peu nouveau dans le namespace System.Drawing, j'essaie de m'y retrouver. Mais là, je vois pas comment faire, j'ai besoin d'aide: Je c comment charger un fichier pdf dans un panel [ par titifazer ] Je voudrais savoire comment charger un fichier pdf dans un panel sans se servire de acrobat. Si quelqu'un peu m'aidé se serais cool charger un fichier local dans un webbrowser [ par iow4 ] Bonjour, J'ai conçut un programme qui envoie des données post vers un serveur, le serveur renvoie une reponse sous forme html j'aimerais pouvoir inter charger un fichier excel dans une table [ par choukri175 ] bonsoir à tous et à toutes,J'ai un fichier EXCEL qui comporte des données. Je veux charger ce fichier dans une table de ma base de données.Si quelqu'u Charger le contenu d'un DataTablme dans un noeud XML [ par mimosa803 ] Bonsoir,J'ai un petit problème et j'espère que vous puissiez m'aider : Dans mon programme je charge le contenu d'un fichier XML dans des DataTable ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales