begin process at 2010 02 10 04:11:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Checkbox automatiquement checker dans un datagridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Checkbox automatiquement checker dans un datagridview

lundi 24 novembre 2008 à 13:41:15 | Checkbox automatiquement checker dans un datagridview

yannickiwi

Bonjour,

Je possède un checkBox comme cellule dans une dataGridView. L'idée est que lorsque la cellule de l'email est différent de vide, la case a coché "email" est sur checked = true. Je vois le principe:

pour chaque client

si la cellule email est différente de vide

la case checkbox email est sur true

sinon

checkbox = email

Ce qu'il me manque ce sont les propriété à utiliser pour établir la condition (, actuellement j'ai) :

for ( int i = 0; i < this .gridStandard.Rows.Count; i++)

{

if (! string .IsNullOrEmpty( this .gridStandard.CurrentRow.Cells[ "Email" ].ToString()))

{

//Valeur de la cellule chkEmail sur true...

}
}

Comment établir celà?

Merci à vous,

Yannick

Kmel

Cette discussion est classée dans : checkbox, true, email, cellule, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evenement checkBox [ par JLD2 ] Bonjour dans une de mes applis en C#, j'ai associé un événement "checkchanged" à une checkbox (code automatique de visual) et quand je clique sur la c ajout checkbox [ par gazalii ] bonsoir pourriez vous m'aider a trouver la solution voila je veux creer un checkbox lors de l'execution de mon programme mais il effectu le traitement Selectionner ligne d'un datagridview [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Comment faire pour colorer la ligne  d'un datagridview contenant la cellule sur laquelle j'ai cliqué. Je m'explique, je voudrais qu'a Formatage d'un cellule d'un datagridView [ par RMI ] Bonjour, Je fais un formulaire avec un datagridview en saisie. Je souhaiterai forcer la saisie d'une cellule en majuscule (exp touche 'e' enfoncée =>E Selection cellule DataGridView [ par thorgal1612 ] Bonjour, J'ai encore une fois besoin de votre aide. J'ai un DataGridView dans lequel j'ajoute des lignes pas un bouton. Lorsque je crée un ligne j probleme avec datagridview [ par cudenetf ] bonjour,je souhaite passer d'une cellule a une autre en tapant du texte ds une cellue puis entrer.je me usis abonnner a l'evt  cellvalidating (deja es checkbox ds datagridview [ par cudenetf ] bonjourje charge un datagridview avec des elements d'une bdj'ai ajouter une colonne checkbox qui devrait me permettre de les supprimer mais quand je c datagridView [ par M_karim8 ] Bonjour, je cherche une maniere rapide de controler le contenu d'une cellule. en fait j'aimerais que ma cellule n'accepte uniquement que des valeurs n CheckBox dans un header d'un DataGridView [ par nixounet ] Bonjour,Comme expliqué dans le titre, j'aimerais savoir si il est possible de mettre une checkbox dans le titre d'une DataGridView et si oui comment f [DataGridView] - Hauteur des lignes [ par Warwick ] Bonjour,dans un DataGridView, lorsque l'on double clic sur une ligne, la hauteur de la ligne se modifie en prenant pour hauteur le remplissage de la c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales