begin process at 2012 02 10 08:28:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

checkBox d'une checkedListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

checkBox d'une checkedListBox

jeudi 31 mars 2005 à 12:41:00 | checkBox d'une checkedListBox

nuke_it

Salut!
voila est ce que quelqu'un saurait si il est possible de décalers les checkBox d'une checkedListBox pour avoir quelque chose dans ce style:
-texte1
         -soustexte1
         -soustexte2
-text2
         -soustexte1
         -soustexte2
....

toute aide est la bienvenue... :p
merci d'avance

Just nuke it  

jeudi 31 mars 2005 à 13:38:42 | Re : checkBox d'une checkedListBox

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je ne crois pas.
Par contre tu peux peut être utiliser le TreeView avec les propriétés ShowLines, ShowPlusMinus et ShowRootLines à false (et CheckBoxes à true)

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
jeudi 31 mars 2005 à 14:28:30 | Re : checkBox d'une checkedListBox

nuke_it

Merci c cool!
tu saurais pas comment on fé pour checker/dechecker les sous noeuds lorsqu'on check ou uncheck un noeud "pere"?

Just nuke it  

jeudi 31 mars 2005 à 18:54:08 | Re : checkBox d'une checkedListBox

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
La classe TreeNode possède les propriétés Nodes et Checked, ça devrait suffir.

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
vendredi 1 avril 2005 à 15:17:39 | Re : checkBox d'une checkedListBox

nuke_it

Merci encore pour ces info...
Le suel probleme qui me reste(je l'ai contourné) c'est que des que tu reprends le controle de la fenetre il te selectionne automatiquement le premier element et c'est un peu ennuyeux vu que je bosse sur les event AfterSelect et BeforeSelect....
mais c pas grave j'ai juste rajouté un element en tete de liste que je laisse tout le temps chcked...

Merci encore pour les reponses apportées!!!

Just nuke it  

Cette discussion est classée dans : checkbox, checkedlistbox, soustexte1, soustexte2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choisir des répertoires avec des checkbox [ par houseclubber ] bonjour,je cherche une classe qui serait une boite de dialogue qui me permettrait de choisir des répertoires à l'aide de checkbox (sur le principe des Datagrid CheckBox ? [ par cbu ] Dans mon datagrid, j'ai une colonne type booleen. A l'affichage de cette colonne, j'ai en automatique un contrôle checkbox qui m'offre 3 choix : coché Datagrid Click CheckBox [ par cbu ] Dans une application windows form, quel est l'événement (sauf Datagrid_Click) qui me permet de détecter le click d'un contrôle checkbox dans la colonn Evenement checkBox [ par JLD2 ] Bonjour dans une de mes applis en C#, j'ai associé un événement "checkchanged" à une checkbox (code automatique de visual) et quand je clique sur la c Checkbox [ par tobleronne ] Bonjour,je genere des checkbox avec le code suivant : for(int nN=0;nN oCheckboxHtml = new HtmlInputCheckBox(); oCheckboxHtml.Name = "checkName"; oChec DataList et checkbox [ par tobleronne ] Bonjour, Je voudrais recuperer les valeurs des checkbox cochées lorsque je click sur l'une d'elles. code aspx : Code: <Columns&g Insérer une Checkbox dans un Datagird [ par mithral ] Bonjour,Je travaille sous Visual Basic 6J'ai un Datagrid relié à une base de Données AccessJe voudrais afficher savoir comment afficher un champ de ty Exception [ par xelr90 ] Je débute en C# et j'ai des probleme...J'essaye de crée un petit morpion mais pour l'instant je n'ai que crée la fenetre winforms avec des checkBox ma checked value d'un CheckedListBox [ par Florynth ] Bonjour à tous !Petit problème...je me sert d'un dataset pour remplir les valeurs d'un CheckedListBoxtout fonctionne bien... Mais la je veux récupéré ListView et DoubleClick [ par yfocal ] Bonjour, voici mon pb : j'ai une ListView avec une checkbox. Je voudrais que quand l'utilisateur double clique sur un item, cela ne checke/déchecke

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales