Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : checkbox dans datagridview ? [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (ansizak)

lundi 28 avril 2008 à 16:06:45 | checkbox dans datagridview ?

ansizak

Bonjour,

Je dispose d'un datagridview dont une des colonne est une checkboxcolumn. Je n'arrive pas à obtenir la valeur qui defini l'etat checked ou pas..

Sauriez vous m'eclairer ?

Cordialement,
Anz.

lundi 28 avril 2008 à 16:57:09 | Re : checkbox dans datagridview ?

M_karim8

Réponse acceptée !
salut

tu l'obtiens par l'intermédiaire du champs Value.
Cette valeur de celule doit être par la suite caster en bool ...

karim

lundi 28 avril 2008 à 17:30:48 | Re : checkbox dans datagridview ?

ansizak

aaaah ok :)

Merci bien à toi, ça marche !!

Anz.

Cette discussion est classé dans : checkbox, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CheckBox dans un header d'un DataGridView [ par nixounet ] Bonjour,Comme expliqué dans le titre, j'aimerais savoir si il est possible de mettre une checkbox dans le titre d'une DataGridView et si oui comment f datagridview [ par kikodos23 ] Bonjour >j'ai créée une application ou j'affiche mes données(nom ,prénom,pseudo) dans un datagrideview ,le probleme c ke je veut ajouter une colonne checkbox ds datagridview [ par cudenetf ] bonjourje charge un datagridview avec des elements d'une bdj'ai ajouter une colonne checkbox qui devrait me permettre de les supprimer mais quand je c Tri checkbox column dans datagridview [ par olibara ] BonjourJ'ai un datagridview dont le datasource est un dataset issu d'un select sqlAu design j'ai ajouté une colonne check boxJe ne parviens pas a trie Checkbox automatiquement checker dans un datagridview [ par yannickiwi ] Bonjour, Je possède un checkBox comme cellule dans une dataGridView. L'idée est que lorsque la cellule de l'email est différent de vide, la case a c event pour checkbox dans datagridview [ par olibara ] BonjourJe me heurte a un problème de detection d'event de click d'un checkbox dans un datagridview, tout ce que j'ai essayé ne me donne jammais l'état Datagridview combobox [ par Amelie_29 ] Bonjour,J'ai dans ma grille une datagridviewcomboboxcolumn. L'utilisateur doit cliquer plusieurs fois : un clic pour donner le focus à la cellule, un Set Column with par programmation [ par olibara ] Bonjour,J'essaye d'alligner les colonnes d'un datagridview qui ne contient qu'un row, avec un datagridview de referenceVoici ce que je fais et qui ne Datagridview RowEnter != currentRow [ par olibara ] BonjourJ'ai un probleme de detection de Row selectée dans un DataGridViewJe pensais naivement pouvoir utiliser l'évenement RowEnter pour utiliser les DataGridView [ par Morgan_2956 ] Bonjour,J'utilise un datagridview et je trouve que c'est mal foutu pour la gestion des font, des filtres de row et columns, ... On peut utiliser un da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.