Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : CheckBox dans un header d'un DataGridView [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (nixounet)

lundi 2 avril 2007 à 15:24:18 | CheckBox dans un header d'un DataGridView

nixounet

Bonjour,

Comme expliqué dans le titre, j'aimerais savoir si il est possible de mettre une checkbox dans le titre d'une DataGridView et si oui comment faire?

merci d'avance bonne journée

lundi 2 avril 2007 à 22:06:57 | Re : CheckBox dans un header d'un DataGridView

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Je ne crois pas que le Control de base permet cette manipulation....

-Blog-

mercredi 19 mars 2008 à 16:50:15 | Re : CheckBox dans un header d'un DataGridView

kikodos23

saha tous le monde
je veut ajouter une colonne dans ma datagridview ,et recuperer les lignes selectionner par le CheckBox comment faire .
Merci

mercredi 19 mars 2008 à 16:50:26 | Re : CheckBox dans un header d'un DataGridView

kikodos23

saha tous le monde
je veut ajouter une colonne dans ma datagridview ,et recuperer les lignes selectionner par le CheckBox comment faire .???
Merci

Cette discussion est classé dans : checkbox, titre, header, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement dynamique du titre des colonnes d'un header [ par Alex009 ] BonjourJe suis encore de retour pour un problème:). Voilà j'aimerai changer dynamiquement le titre des colonne du header d'un control Repeater en code checkbox ds datagridview [ par cudenetf ] bonjourje charge un datagridview avec des elements d'une bdj'ai ajouter une colonne checkbox qui devrait me permettre de les supprimer mais quand je c event pour checkbox dans datagridview [ par olibara ] BonjourJe me heurte a un problème de detection d'event de click d'un checkbox dans un datagridview, tout ce que j'ai essayé ne me donne jammais l'état Tri checkbox column dans datagridview [ par olibara ] BonjourJ'ai un datagridview dont le datasource est un dataset issu d'un select sqlAu design j'ai ajouté une colonne check boxJe ne parviens pas a trie checkbox dans datagridview ? [ par ansizak ] Bonjour,Je dispose d'un datagridview dont une des colonne est une checkboxcolumn. Je n'arrive pas à obtenir la valeur qui defini l'etat checked ou pas datagridview [ par kikodos23 ] Bonjour >j'ai créée une application ou j'affiche mes données(nom ,prénom,pseudo) dans un datagrideview ,le probleme c ke je veut ajouter une colonne Checkbox automatiquement checker dans un datagridview [ par yannickiwi ] Bonjour, Je possède un checkBox comme cellule dans une dataGridView. L'idée est que lorsque la cellule de l'email est différent de vide, la case a c Problème Checkbox dans une listview [ par Marauder69fr ] Bonjour,Je viens de réaliser un usercontrol contenant, entre autres, une listview qui s'affiche en mode détail avec 4 colonnes + checkbox.Tout fonctio Datarepeater +checkbox + textbox [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde Je suis bloqué depuis 2 jours , je travailles sur WinForm qui contient un Datarepeater. Mon Datarepeater contient un Checkbox e Charger un datagridview avec une datatable et deconneter ensuite ce datasource [ par olibara ] BonjourEst-il conceptuellement possible de charger un datagridview avec une ratatable issue d'un query et de deconnecter apres cette datatable POURQUO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.