begin process at 2010 02 10 03:11:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

checkBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

checkBox

lundi 20 juin 2005 à 09:51:35 | checkBox

Radeon048

Comment faire pour empécher l'utilisateur de coché plusieurs Checkbox?
lundi 20 juin 2005 à 10:25:45 | Re : checkBox

palax

tu dois pouvoir désactivé les chekbox une fois qu'il en a coché une ou utilisé des boutons radio

lundi 20 juin 2005 à 10:32:25 | Re : checkBox

Radeon048

il existe une propriété avec les boutons radio pour empéché dans coché plusiaurs?

lundi 20 juin 2005 à 10:33:51 | Re : checkBox

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
si tu mets plusieurs radio button dans un panel ou un groupbox, seul l'un d'entre eux pourra être coché.

Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
lundi 20 juin 2005 à 11:51:38 | Re : checkBox

Radeon048

MERCI  pour vos réponse sa ma beaucoup aider ce site est génial
<Pub>http://Radeon048.ifrance.com</Pub>

Cette discussion est classée dans : checkbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choisir des répertoires avec des checkbox [ par houseclubber ] bonjour,je cherche une classe qui serait une boite de dialogue qui me permettrait de choisir des répertoires à l'aide de checkbox (sur le principe des Datagrid CheckBox ? [ par cbu ] Dans mon datagrid, j'ai une colonne type booleen. A l'affichage de cette colonne, j'ai en automatique un contrôle checkbox qui m'offre 3 choix : coché Datagrid Click CheckBox [ par cbu ] Dans une application windows form, quel est l'événement (sauf Datagrid_Click) qui me permet de détecter le click d'un contrôle checkbox dans la colonn Evenement checkBox [ par JLD2 ] Bonjour dans une de mes applis en C#, j'ai associé un événement "checkchanged" à une checkbox (code automatique de visual) et quand je clique sur la c Checkbox [ par tobleronne ] Bonjour,je genere des checkbox avec le code suivant : for(int nN=0;nN oCheckboxHtml = new HtmlInputCheckBox(); oCheckboxHtml.Name = "checkName"; oChec DataList et checkbox [ par tobleronne ] Bonjour, Je voudrais recuperer les valeurs des checkbox cochées lorsque je click sur l'une d'elles. code aspx : Code: <Columns&g Insérer une Checkbox dans un Datagird [ par mithral ] Bonjour,Je travaille sous Visual Basic 6J'ai un Datagrid relié à une base de Données AccessJe voudrais afficher savoir comment afficher un champ de ty Exception [ par xelr90 ] Je débute en C# et j'ai des probleme...J'essaye de crée un petit morpion mais pour l'instant je n'ai que crée la fenetre winforms avec des checkBox ma ListView et DoubleClick [ par yfocal ] Bonjour, voici mon pb : j'ai une ListView avec une checkbox. Je voudrais que quand l'utilisateur double clique sur un item, cela ne checke/déchecke [C#] Modifier la couleur d'arrière fond de ComboBox et checkBox [ par bibicool ] Bonjour à tous, J'aimerais modifier la couleur d'arrière fond de ComboBox et de CheckBox lorsque ceux-ci sont Disabled (Enabled = false). J'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales