begin process at 2010 02 10 05:18:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Checked listbox débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Checked listbox débutant

lundi 10 avril 2006 à 14:25:12 | Checked listbox débutant

conradfrance

Bonjour a tous

Je viens de mettre au c# et déjà les difficulté s'enchaine

je rempli une Checked listbox avec des donnée venant d'une base de donnée j'aimerai savoir si il est possible pour chaque ligne savoir si la case est coché j'ai bien utiliser l'évenement ItemCheck mais je n'arrive pas a faire la différence au moment ou il coche une case et au moment ou il la décoche jepense que c'est daaaasi qq peut m'aider merci
lundi 10 avril 2006 à 15:11:54 | Re : Checked listbox débutant

bernie666

euh si mes souvenirs sont bon tu doit recuperer une collection de checkbox et en la parcourant tu verifies la propriété checked si elle est true ou false ;)

++
lundi 10 avril 2006 à 15:14:01 | Re : Checked listbox débutant

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

// Dans le constructeur de la forme.
this.checkedListBox1.ItemCheck += new ItemCheckEventHandler( ItemCheck );

// Dans la forme.
private void ItemCheck( object sender, ItemCheckEventArgs e )
{
    MessageBox.Show( "Valeur courante: " + e.CurrentValue );
    MessageBox.Show( "Nouvelle valeur: " + e.NewValue );
}
lundi 10 avril 2006 à 15:48:22 | Re : Checked listbox débutant

conradfrance

merci bien Lutinore ca marche impeccable

a bientôt
++

Cette discussion est classée dans : donnée, listbox, case, débutant, checked

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection d'une case dans un datagrid??? [ par jacky38 ] bonjour a tous.Ma programation est une Winform en C#.net.mon PB est que je n'arrive pas a saisir une donnée dans le datagrid pour ensuite l'afficher d aide débutant [ par klem39 ] bonjours a tous, je suis débutant et dans mon programme il faudrais que l'accede a une listbox dans une autre classe quel celle de IHM mais le problèm Listbox - Incrémenter Item [débutant] [ par ansizak ] Bonjour,Je souhaiterais incrémenter la selection d'item dans une listbox à l'aide de l'indice d'une boucle for.. Comment puis-je faire cela ?Ma boucle problème avec Checked ListBox [ par Adidas2 ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème avec une Checked ListBox et un simple bouton à côté.Je voudrais que quand un élément est coché dans la liste, le Pb de débutant... [ par gferrier ] Je débute et ce doit être en fait très simple...j'ai une classe Form1 contenant une case à cocher (cbEssai).si je fais un test dans cette classe lors Checked Listbox recuperer data ? [ par iian2 ] Allo,Metons que j,ai une checked listbox pis une listboxexemple:checkedlistbox:cocher ianvalcocher ericpaulcocher arnollistbox qui est a coter de ma c listbox ou listview lié à une base de donnée [ par wally88 ] Bonjour,Alors pour le moment j'ai une listbox qui se rempli avec un champs de ma base de donnée.DataSet dsArticle = charger.ChargerArticle();li Split [débutant] [ par ansizak ] Bonjour,Je vous présente mon probleme : j'ai un programme qui me permet de faire apparaitre des fichiers textes prealablement selectionnés dans une li Extraire une ligne d'un fichier texte [débutant] [ par ansizak ] Bonjour,Je suis débutant et je souhaite creer un programme qui se présente comme ceci:- l'utilisateur selectionne un fichier texte via un openfile ... Débutant paumé [ par Gaasmann ] Bonjour à tous,J'aimerais faire des applications windows en C#. J'ai appris le C# se qui me permet de faire des programmes sous dos( ou console), mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales