begin process at 2012 02 10 07:37:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

chemin accés bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chemin accés bd

mercredi 22 juin 2005 à 10:35:05 | chemin accés bd

Radeon048

quel est le nom du fichier dans lequel on peut insérer le chemin d'acés a la base de donnée d'ou il pourra être utilisé partout dans le programme?
Pour évité de le répéter dans les différents formulaire ou lon a besoin de la connection a la db
mercredi 22 juin 2005 à 10:44:18 | Re : chemin accés bd

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Hi,
Les variables globales n'existent pas en C#.
Déclare ta variable constante dans une class Utilitaire, par exemple :

class Utilities
{
  public const string PATH = "...";
}

Utilisation : Utilities.PATH

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever

Cette discussion est classée dans : bd, chemin, accés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crystal reports et emplacement de la BD [ par oulaich ] Bonjour all,je crée des rapports avec Crystal Reports, obligé de changer de machine, je suis amané à spécifier le chemin de la base de donnée dans le recuperer le chemin d'accés a un fichier sur le disque [ par mido105 ] salut tt le mondej'ai le nom d'un fichier dont je veux recuperer le chemin d'accés,le fichier et sur le disque mais je n'ai pas son chemin.merci d'ava chemin d'accés supérieur à 260 caractères [ par gloups8288 ] bonjour,J'ai un problème sur la copie de fichiers et aussi de dossiers, lorsque le path de mon fichiers (ou dossier) à copier est supérieur à 260 cara compactage application c# et BD sql server 2005 [ par magyver ] salut les ami ont a presque terminer le development de notre  application developper     avec c# et relier avec une BD cree en sql server 2005 j'ai vo [aide] Patcheur "simple" de fichier [ par Nixeus ] Bonjour à tous !J'aurais besoin de me créer un petit utilitaire me permettant d'automatiser le "patching" de fichiers d"un répertoire avec sous répert manipulation des fichiers [ par verbeyst ] Bonjour j'ai ds une BD sql server entre autres une table contenant quelques infos sur des fichiers, précisément l'historiques des évènements concern Modifier une ligne dans un DataTable d'un DataSet [ par RODRIGUEZMOLINE ] Salut,         Je veux faire une modification au niveau d'un DataSet et mettre la base de donnees à jour ensuite. J'ai essayé le bout de code endessou connexion bd sql server express 2005 à distance [ par sharu_a99 ] Bonjour,J'ai developpé une application en C#. lorsque je l'utilise en local tt se passe bien sauf dans le cas ou j'accède à un serveur distant ou j'ai remplacer \ par / [ par yelima ] salut les amis, je suis en train de manipuler les images. Je recupere le chemin de l'image que j'enregistre dans la base.Maintenant je veux l'aficher Connection à une base de données à partir du fichier Web.Config [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!Je voudrais faire quelque chose qui ne doit certainement pas être compliqué à mettre en place, mais je ne vois pas comment m'y p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,086 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales