Accueil > Forum > > > > chemin d'accés supérieur à 260 caractères
chemin d'accés supérieur à 260 caractères
vendredi 23 mai 2008 à 09:53:46 |
chemin d'accés supérieur à 260 caractères

gloups8288
|
bonjour, J'ai un problème sur la copie de fichiers et aussi de dossiers, lorsque le path de mon fichiers (ou dossier) à copier est supérieur à 260 caractères et que j'utilise File.MoveTo, une exception est levée. Je ne sais vrément pas quoi faire pour éviter cela, avez-vous une idée???
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 10:55:35 |
Re : chemin d'accés supérieur à 260 caractères

gloups8288
|
En fait, j'aimerai avant de copier le fichier, le déplacer pour pouvoir le copier exemple:
path du fichier à copier (supérieur à 260caractères):
- //serveurX/..............230caractères..../toto/toto1/toto2/toto3/MonFichier/
path aprés déplacement(inférieur à 260 caractères):
-serveurX/..........230caractères........../toto/MonFichier/
Mais bon ca équivaut à une copie est le problème est le même.
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 11:48:33 |

WishhhMaster
|
Salut,
Tu ne peux pas copier ton fichier dans un répertoire temporaire au nom moins long, puis le déplacer dans le répertoire final après?
Sinon j'avais vu qu'il était possible d'utiliser des chemins complets de plus de 260 caractères, mais il faut passer par l'API windows.
Ici tu as un exemple pour créer un fichier dont le chemin complet fait plus de 260 caractères (pas testé).
http://www.codeproject.com/KB/files/LongFileNames.aspx
En gros, il faut appeler la fonction correspondante (create, et sans doute move/copy) de l'API windows avec une chaine unicode (regarde leur code).
J'espère que ça peut t'aider. Si quelqu'un connaît une meilleur méthode je suis intéressé :)
|
|
samedi 24 mai 2008 à 00:15:48 |

coq
|
Salut, Les chemins longs ne sont effectivement pas encore supportés dans la BCL .NET (je ne crois pas que ça soit le cas avec .NET 2.0 SP1, et je ne sais pas pour .NET 3.5 SP1). Voir [ Lien ] et [ Lien ] pour quelques informations. /* coq MVP Visual C# CoqBlog*/
|
|
Cette discussion est classée dans : fichiers, supérieur, chemin, caractères, accés
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
chemin accés bd [ par Radeon048 ]
quel est le nom du fichier dans lequel on peut insérer le chemin d'acés a la base de donnée d'ou il pourra être utilisé partout dans le programme?Pour
Split [débutant] [ par ansizak ]
Bonjour,Je vous présente mon probleme : j'ai un programme qui me permet de faire apparaitre des fichiers textes prealablement selectionnés dans une li
recuperer le chemin d'accés a un fichier sur le disque [ par mido105 ]
salut tt le mondej'ai le nom d'un fichier dont je veux recuperer le chemin d'accés,le fichier et sur le disque mais je n'ai pas son chemin.merci d'ava
Vista et accés aux fichiers [ par RMI ]
Bonjour,J'ai un programme qui crée des fichiers de données qui sont accessibles et modifiables par plusieurs utilisateurs. Ils sont sous Environment.<
options de C# pour manipuler les fichiers [ par nicolaslepot ]
Bonjour,dans la manipulation des fichiers, j'ai oublié qqes petits trucs :> pourquoi est-ce qu'en général le caractère "@" sert à préfixer une chaîne
GridView + hyperLinkField [ par yosboss ]
Bonjour, j'ai un gridView qui récupère les informations sur des fichiers (nom, chemin, date de création ...) je veux ajouter un champs sous format d
Fichiers de longueur fixe [ par nabil2388 ]
Dans un fichier de longueur fixe, chaque enregistrement se trouve sur une ligne distincte et la longueur de chaque champ reste la même pour tous les e
Publier une application contenant des fichiers externes au projet [ par vinok ]
Bonjour, Avec Visuel Studio (2010) vous avez la possibilité de publier une appli une fois votre développement terminé. Il suffit de faire clic droit
FileInfo en ASCII [ par PrinceSilk ]
Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme, et je récupère les noms des fichiers d'un répertoire via FileInfo.name Mais voilà, la chaine obtenue
Découper un mot en tableau de caractères? salut devient {s,a,l,u,t} [ par eagledark ]
Bonjour à tous, Je suis étudiant en 1ère année d'informatique de gestion. Je fais un "Pendu" et je dois mettre dans un tableau de chaines seulement l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|