begin process at 2010 02 09 22:37:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Chemin du fichier à partir d'un objet Image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chemin du fichier à partir d'un objet Image

mardi 30 janvier 2007 à 11:31:31 | Chemin du fichier à partir d'un objet Image

tigroux

Bonjour,

Alors voila mon probleme, en fait j'utilise une PropertyGrid qui me permet de definir l'image de fond d'un panel.
Mais le probleme est que j'aimerai bien pouvoir connaitre le nom du fichier qui sert de Backgroud.
Soit en interrogeant la OpenFileDialog, soit en interrogeant l'objet Image que je recupere.

Merci de votre aide
mercredi 31 janvier 2007 à 01:01:49 | Re : Chemin du fichier à partir d'un objet Image

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Comprend pas bien ...

OpenFileDialog.Filename ? C'est pas bon ?

::|The S@ib|:: MVP C#.NET
vendredi 2 février 2007 à 11:54:27 | Re : Chemin du fichier à partir d'un objet Image

tigroux

Non je ne peux pas car le OpenFileDialog est celui integrer à mon ProprtyGrid, celui que .net ajoute tout seul quand la proprieté est une Image.
Donc en fait je voulais savoir si il existait un truc du style myPropertyGrid.SelectedObject.myProp.OpenFileDialog.FileName.
Bien sur je sais que ce sera pas ca, mais c'est pour expliquer le probleme.

vendredi 4 mai 2007 à 15:26:23 | Re : Chemin du fichier à partir d'un objet Image

Buzu

Salut !

J'ai exactement le mm probleme !
Est ce que qualqu'un aurait trouvé la solution depuis février ?

Merci a+ !
samedi 5 mai 2007 à 00:57:33 | Re : Chemin du fichier à partir d'un objet Image

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Votre réponse est ici :

[ Lien ]

::|The S@ib|:: MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : fichier, objet, partir, image, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flux des fichiers images [ par billou_13 ] Alors, voila mon titre est pas trop explicite mais par ce message, je vais essayer de l'être. J'ai un code qui réceptionne une image par une connexio Création d'une image à partir d'un fichier de point "TXT" [ par M_karim8 ] Bonjour à tous Je me présente je m'appel Karim et je suis nouveau en programmation.Je cherche à me créé une image à partir d'un fichier TXT qui compre [c#],paramètre [ par stiley1 ] Bjour je désire entrer le chemin d'un fichier ds ma bd pour pouvoir le recupérer +tard. et je fais ceci:Code: string cont = System.IO.Path.GetFullPath Creer une Image à partir d'un Button [ par RODRIGUEZMOLINE ] Salut,        Comment devrais-je faire pour creer un objet Image à partir d'un objet Button.        Dans l'objectif d'avoir exactement la forme, la co comment récuperer les pixels a partir d'un fichier image en C#?? [ par sghchafaa ] Bonjour;pouvez vous me donner le syntaxe qui permet la lecture des pixel d'un fichier image?comment peut-on les comparées avec d'autre pixels d'autre recuperer le chemin relativ d'un fichier a partir de son chemin absolu [ par babyboo1107 ] Bonjour,Voilà je sèche un peux j'aimerai connaitre le chemin relatif d'un fichier se trouvant dans l'arborescence de mon site je suis sous visual stud Comment retrouver le chemin UNC à partir d'un lecteur reseau [ par fiojea24 ] Bonjour,Je souhaiterai retourver le chemin UNC correspondant à une lettre reseau.Actuellement j'arrive à lister le lettres réseaux via "Environment.Ge chargement d'une treeview a partir d'un fichier XML [ par M_karim8 ] bonjour je cherche a charger une tree view a partir d'un fichier XML. quelqu'un saurait il comment faire ???merci d'avance... remplir une datatable acces a partir d'un fichier xml [ par zora123 ] bonjour tous le monde,mon probleme c'est que  je dois creer une datatable acces avec le c# et remplir ses champs a partir d'un fichier xml , je viens Supprimer le fichier d'une image chargée en picturebox... [ par survcopt ] Voila tout est ditJe voudrais utiliser ma picturebox pour afficher une image rafraichit régulièrement .Malheureusement ça marche une fois, mais au pre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,714 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales