begin process at 2010 02 09 20:28:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Cherche collaboration éventuelle sur Projet MP3 player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche collaboration éventuelle sur Projet MP3 player

mercredi 2 février 2005 à 18:14:56 | Cherche collaboration éventuelle sur Projet MP3 player

zobio

Salut à tous,

Je bosse depuis deux mois environs sur un projet de player mp3 qui a pas mal avancé.
Seulement ca prend énormement de temps et je commence à en avoir de moins en moins, mais j'aimerais tout de même que ce projet aboutisse.
Je me suis donc décidé à travailler dessus avec une personne qui serait motivée et interressée par le projet.
Je sais que le forum ne sert pas a trouver des contacts, mais je me suis dis que ca pouvait peut être interresser certains.

Pour evaluer l'avancement du projet vous pouvez télécharger l'install d'une version dans l'état actuel des choses (pas finie du tout quoi) à :

[ Lien ]   (bien sur il faut le framework installé)

Je voulais décrire les fonctionnalités actuelles du player mais en fait c'est un peu compliqué...
Si certains veulent le regarder et me donner leur avis je suis preneur de toute critique constructive

Si quelqu'un est motivé pour me rejoindre sur le projet mais qu'il veut des précisions voila mon MP

bozplayer@free.fr

Voili voilou

Merci

Cette discussion est classée dans : cherche, projet, player, mp3, collaboration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message