begin process at 2010 02 09 20:28:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Cherche collaboration éventuelle sur Projet MP3 player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche collaboration éventuelle sur Projet MP3 player

mercredi 2 février 2005 à 18:14:56 | Cherche collaboration éventuelle sur Projet MP3 player

zobio

Salut à tous,

Je bosse depuis deux mois environs sur un projet de player mp3 qui a pas mal avancé.
Seulement ca prend énormement de temps et je commence à en avoir de moins en moins, mais j'aimerais tout de même que ce projet aboutisse.
Je me suis donc décidé à travailler dessus avec une personne qui serait motivée et interressée par le projet.
Je sais que le forum ne sert pas a trouver des contacts, mais je me suis dis que ca pouvait peut être interresser certains.

Pour evaluer l'avancement du projet vous pouvez télécharger l'install d'une version dans l'état actuel des choses (pas finie du tout quoi) à :

[ Lien ]   (bien sur il faut le framework installé)

Je voulais décrire les fonctionnalités actuelles du player mais en fait c'est un peu compliqué...
Si certains veulent le regarder et me donner leur avis je suis preneur de toute critique constructive

Si quelqu'un est motivé pour me rejoindre sur le projet mais qu'il veut des précisions voila mon MP

bozplayer@free.fr

Voili voilou

Merci

Cette discussion est classée dans : cherche, projet, player, mp3, collaboration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aider sur windows media player [ par amylee1984 ] bonjour , je devlope sous vs.net , j'ai un petit sousi avec le composant WidowsMediaPaleyer , je l'ai referencer sur ma boitte à outils , et je l'ai g Convertir une durée [ par sliverman ] Bonjour tout le monde,Alors voila, suite à mon problème précédent qui était de récupérer la durée d'un mp3, j'ai donc fait quelque recherche et j'ai t Problème avec le Binding. [ par jim462 ] Bonjour, Je cherche à utiliser Binding dans un projet personnel, mais je n'y arrive pas. Problème de compréhension surement... Donc j'ai dans mon proj MP3 player [ par thebigboss ] Salut,je suis en train de faire un enieme MP3 player tout ce qu'il y'a de plus basique.J'utilise la dll "QuartzTypeLib.dll" et j'arrive à lire, stoppe Modification de fichier mp3 - windows media player [ par olafviking ] Bonjour, Tout d'abord merci de prêter attention à ma requête. J'ai actuellement un soucis dans le dévelopemment d'un logiciel en c#. Le problème est Déploiement de service [ par MAQFAB ] Bonjour à tous, J'ai deux problèmes concernant un projet de déploiement. Config : VS2008, C#, XP Ma solution comporte 4 projets: - 1 bibliotheque de XAML avec VS2005 RTM [ par jesusonline ] Bonsoir, J'ai récemment vu des démos de XAML (coucou Patrice :-)), puisque je n'ai plus de beta sur mon PC ;-) je cherche donc à installer win FX & co Communication entre deux applis sur un même poste [ par chris_v ] Hello !Je cherche à savoir/apprendre comment communiquer de manière simple entre deux applications windows avec C#, sachant que :- Les deux applis son Création d'un projet dotnet en dynamique [ par pc152 ] Bonjour dans un programme je doit créer un porjet dotnet en dynamique mais je ne vois pas comment faire.Merci de votre aide Comment Lire Un Mp3 Dans Un Programme En Utilisant La Reférence QuartzTypeLib?? [ par dam5978 ] Bonjour a tous!!Voilà j'aimerais lire ("entendre")  un fichier de type mp3(tant qu'à faire ça prend moins de place)ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 15,897 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales