begin process at 2010 02 10 08:37:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Cherche composant dotnet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche composant dotnet

mardi 25 mars 2008 à 11:54:04 | Cherche composant dotnet

chris81

Bonjour, je recherche un composant treeview me permettant d'avoir des noeuds avec des checkboxes ou non, des images et que je puisse faire du multiselect. Je cherche aussi un composant comme le datagridview me permettant de mettre des combobox à certaines cellules, d'avoir un filedialog, un texbox de type password. Merci ++

Indigo : Créateur de Classe VB.Net [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : cherche, composant, dotnet, indigo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche composant logiciel [ par tcok ] Bonjourje cherche une classe c# qui pourrait gérer un calendrier du type microsoft project (diagrammes de gantt). est ce que quelqu'un saurait si cela Webcam et streaming [ par dionysos6868 ] Bonjour je cherche le moyen d'envoyer en flux continu la video prise par ma webcam en direct j'ai mon script pour avoir la video de ma webcam sur un Cherche collaboration éventuelle sur Projet MP3 player [ par zobio ] Salut à tous, Je bosse depuis deux mois environs sur un projet de player mp3 qui a pas mal avancé.Seulement ca prend énormement de temps et je commenc systeme non lineaire+optimisation [ par correcte ] Bonjour,Je cherche un programme ecrit en c++ qui permet de resoudre un systeme d'equations non lineaire.Je cherche egalement un programme qui fait le Cherche un Grid [ par nuns ] Bonjours tout le monde je voulais savoir s'il y avait un stringgrid, sous visual C# j'aurais juste besoin de mettre des letre dedant, je ne veux pas Cherche cours C# [ par Espia514DBX ] Ben voila, peut etre que je ne suis pas tombé dessus, mais je n'ai pas trouvé uncour de Csharp, si quelqu'un pourrait mon donné un lien du site ou aut comment accéder au champs text d'un élément sélectionné dans un "tree view" [ par mohamed_bn ] med belhassenj'ai utilisé le composant "Tree view" pour afficher le contenu d'un répertoire dans une application webForms en c#.je veux utiliser ce co DataGridView DotNet 2005 [ par cendretp ] Quelqu'un connait-il le moyen de connaitre la ligne en cours  CurrentRowIndex ayant disparu. Développer un contrôle ou composant avec des propriétés complexes [ par Trentreznor ] Bonjour, je cherche actuellement à développer des composants en C# et j'aurais besoin d'utiliser des propriétés "avancées" pour sa configuration. Comm MonoDevelop [ par MHI ] Bonjour,Peut-on avec MonoDevelop gérer avec la souris le visuel d'un source (clacage de composant, modif des propriétés du composant par un explorateu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales