begin process at 2010 02 10 09:52:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

Cherche exemple pour apprendre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche exemple pour apprendre

jeudi 8 novembre 2007 à 00:50:16 | Cherche exemple pour apprendre

Tchenouleur

Bonjour à tous,
Je suis débutant en C#, je pratique juste pour le plaisir et j'aimerais apprendre. Je viens de passer 1h sur le site à chercher se pourquoi je laisse ce message. Je recherche un exemple complet de code permettant de se connecter à une base de donnée Access, de visualiser tous les enregistrements d'une table et d'ajouter supprimé ou modifier des enregistrements. C'est pour me permettre de bien comprendre comment ça marche avant de pouvoir le refaire seul.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance.
jeudi 8 novembre 2007 à 08:09:23 | Re : Cherche exemple pour apprendre

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Une petite recherche sur le site te retournera quelques résultats qui pourraient convenir:
http://www.csharpfr.com/recherche.aspx?r=access

-My Blog-

Cette discussion est classée dans : cherche, enregistrements, exemple, apprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message