begin process at 2010 02 10 07:32:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

Cherche "tuteur" pour m'apprendre le C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche "tuteur" pour m'apprendre le C#

samedi 9 février 2008 à 22:45:02 | Cherche "tuteur" pour m'apprendre le C#

Raphykiki

Bonsoir à tous,
J'ai 16 ans, je m'appelle Raphael. Entant TRES motivé pour apprendre le C# et mauvias en anglais, j'aimerias qu'un personne qui puisse être mon sorte de prof pour m'apprndre le C#

Cours, Exercices, Applications etc..

Pour me joindre : raphy@mercury-team.fr // leraphaelo@hotmail.fr

Cordialement,
Raphael.
dimanche 10 février 2008 à 05:02:36 | Re : Cherche "tuteur" pour m'apprendre le C#

jeffy131

On apprend avec des livres, et en anglais, ceux en français étant soit des daubes écrites par des incapables, soit des mauvaises traductions.
Donc achète un livre ou DL un ebook.

dimanche 10 février 2008 à 09:46:09 | Re : Cherche "tuteur" pour m'apprendre le C#

Rorix83

Salut
Il y a des choses interressantes par ici si tu veux.
[ Lien ]
dimanche 10 février 2008 à 10:40:16 | Re : Cherche "tuteur" pour m'apprendre le C#

casy

Membre Club

"...ceux en français étant soit des daubes écrites par des incapables,.."

Encore faut-il s'adresse aux bon éditeurs.
Quelques nom connus comme O'REILLY, Dunod, Eyrolles font en général de très bon bouquins informatiques.

Même si c'est peut-etre pas forcément les plus complet et qu'ils sont parfois un peu technique, les bouquins publiés par les éditions Microsoft Press restent généralement de très bonne référence.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
dimanche 10 février 2008 à 11:49:46 | Re : Cherche "tuteur" pour m'apprendre le C#

jeffy131

Ca a été assez discuté sur Usenet depuis près de 20 ans (cf google groups) Les bouquins de programmation en français ont toujours été des daubes finies, leurs auteurs étant des quiches. Trop jeunes pour en avoir l'expérience...
dimanche 10 février 2008 à 14:08:33 | Re : Cherche "tuteur" pour m'apprendre le C#

Raphykiki

Merci de vos réponses !
Lundi je vias aller m'acheter un livre à la fnac :p mais je ne peux pas me permettre de dépenser plus de 30€ pour un livre...

Mais j'aimerias en fait avoir une personne disponible pour m'aider lorsque j'ai des questions, ou bien lorsque je veux savoir un script etc... Il me donneras des exos etc...

Vous allez me dire "Google est ton meilleur ami" mais avez 80% des sites en anglais j'aurais du mal car je ne maîtrise pas l'anglais assez bien pour pouvoir lire le texte melangé avec les mots clés C# !

Cordialement,
Raphael.
dimanche 10 février 2008 à 21:13:06 | Re : Cherche "tuteur" pour m'apprendre le C#

bidou_01

Personnellement, je te conseil celui là. J'ai eu plusieurs bouquins concernant C# entre les mains, et c'est vraiment celui que j'ai trouvé le plus complet. Il est certe un peu cher (~50€ neuf) mais c'est vraiment un super livre, qui s'adresse aussi bien aux débutant qu'à un public confirmé ;)

Cordialement,

Bidou_01

[ Lien ]
lundi 11 février 2008 à 09:48:08 | Re : Cherche "tuteur" pour m'apprendre le C#

Raphykiki

Merci pour tout !

Mais je recherche quand même une personne :)

Cordialement,
Raphael.
lundi 11 février 2008 à 18:56:26 | Re : Cherche "tuteur" pour m'apprendre le C#

buno

Salut,
Sur MSDN, ils ont mis en place un système de "coach". Le coach C# est ici
ça manque un peu d'interactions mais ça a le mérite de montrer un résultat...

Bon courage pour ton apprentissage!

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
jeudi 14 février 2008 à 01:40:21 | Re : Cherche "tuteur" pour m'apprendre le C#

Cette discussion est classée dans : cherche, apprendre, tuteur, raphael

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche exemple pour apprendre [ par Tchenouleur ] Bonjour à tous, Je suis débutant en C#, je pratique juste pour le plaisir et j'aimerais apprendre. Je viens de passer 1h sur le site à chercher se pou Insertion à un index spécifique un Element dans FlowLayoutPanel [ par lala67 ] Bonjour,Je suis débutant en C#Je suis en train de faire(enfin reprendre) un soft dans lequel je met des éléments dans un FlowLayoutPanel. Je cherche à apprendre c# [ par nhayet3 ] salut,j aimerais apprendre le langage de programmation c#  esque vous m aider à le maitriser en me donner quelque probleme dans des sujets en forme d Cherche blogueur XNA [ par MaxSoldier ] Bonjours à tous !J'avais monté un blog il y a quelque temps que j'ai du abandonner. Il parlait de développement XNA et offrait aux débutants des tutor Cherche un row dans un datagridview [ par olibara ] BonsoirEst il possible de trouver est selectionner rapidement un row dans un datagrridview sur base d'une valeur a chercher dans une colonne ?Mon data Apprendre les bonnes manieres [ par olibara ] BonjourJe me refere a l'experience des sages pour me guider dans les bon usage de la programmation objetJ'ai une form contenant un DGVJe remplit ce DG Un tutoriel pour apprendre de A à Z le langage ! [ par Staify ] Bonjour,Après avoir parcouru le net à la recherche d'un tutoriel apprenant le C# (je dis le net, mais même la bibliothèque '--) de A à Z j'en appelle Cherche composant dotnet [ par chris81 ] Bonjour, je recherche un composant treeview me permettant d'avoir des noeuds avec des checkboxes ou non, des images et que je puisse faire du multisel Application console fermeture et caché [ par Cipoli ] Bonjour a vous tous,Je cherche a fermer une application console en C# sous visual Studio 2005.Je n'ai pas trouvé, je pensé que c'étais simple ?Et je c noms tables et colonnes mysql [ par neoisback ] Bonjour je vien vers vous car sa fait un bon moment que je cherche et je désespère.Je cherche simplement un moyen assé simple pour récuperer sous form

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales