Accueil > Forum > > > > Cherche "tuteur" pour m'apprendre le C#
Cherche "tuteur" pour m'apprendre le C#
samedi 9 février 2008 à 22:45:02 |
Cherche "tuteur" pour m'apprendre le C#

Raphykiki
|
Bonsoir à tous, J'ai 16 ans, je m'appelle Raphael. Entant TRES motivé pour apprendre le C# et mauvias en anglais, j'aimerias qu'un personne qui puisse être mon sorte de prof pour m'apprndre le C# Cours, Exercices, Applications etc.. Pour me joindre : raphy@mercury-team.fr // leraphaelo@hotmail.fr Cordialement, Raphael.
|
|
dimanche 10 février 2008 à 05:02:36 |
Re : Cherche "tuteur" pour m'apprendre le C#

jeffy131
|
On apprend avec des livres, et en anglais, ceux en français étant soit
des daubes écrites par des incapables, soit des mauvaises traductions.
Donc achète un livre ou DL un ebook.
|
|
dimanche 10 février 2008 à 09:46:09 |
|
dimanche 10 février 2008 à 10:40:16 |

casy
|
" ...ceux en français étant soit des daubes écrites par des incapables,.." Encore faut-il s'adresse aux bon éditeurs. Quelques nom connus comme O'REILLY, Dunod, Eyrolles font en général de très bon bouquins informatiques. Même si c'est peut-etre pas forcément les plus complet et qu'ils sont parfois un peu technique, les bouquins publiés par les éditions Microsoft Press restent généralement de très bonne référence. ---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE # [ Lien ]
|
|
dimanche 10 février 2008 à 11:49:46 |

jeffy131
|
Ca a été assez discuté sur Usenet depuis près de 20 ans (cf google groups)
Les bouquins de programmation en français ont toujours été des daubes finies, leurs auteurs étant des quiches.
Trop jeunes pour en avoir l'expérience...
|
|
dimanche 10 février 2008 à 14:08:33 |

Raphykiki
|
Merci de vos réponses ! Lundi je vias aller m'acheter un livre à la fnac :p mais je ne peux pas me permettre de dépenser plus de 30€ pour un livre...
Mais j'aimerias en fait avoir une personne disponible pour m'aider lorsque j'ai des questions, ou bien lorsque je veux savoir un script etc... Il me donneras des exos etc...
Vous allez me dire "Google est ton meilleur ami" mais avez 80% des sites en anglais j'aurais du mal car je ne maîtrise pas l'anglais assez bien pour pouvoir lire le texte melangé avec les mots clés C# !
Cordialement, Raphael.
|
|
dimanche 10 février 2008 à 21:13:06 |

bidou_01
|
Personnellement, je te conseil celui là. J'ai eu plusieurs bouquins concernant C# entre les mains, et c'est vraiment celui que j'ai trouvé le plus complet. Il est certe un peu cher (~50€ neuf) mais c'est vraiment un super livre, qui s'adresse aussi bien aux débutant qu'à un public confirmé ;) Cordialement,
Bidou_01
[ Lien ]
|
|
lundi 11 février 2008 à 09:48:08 |

Raphykiki
|
Merci pour tout !
Mais je recherche quand même une personne :)
Cordialement, Raphael.
|
|
lundi 11 février 2008 à 18:56:26 |

buno
|
Salut, Sur MSDN, ils ont mis en place un système de "coach". Le coach C# est iciça manque un peu d'interactions mais ça a le mérite de montrer un résultat... Bon courage pour ton apprentissage! Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... Le site de mon mariage
|
|
jeudi 14 février 2008 à 01:40:21 |
|
Cette discussion est classée dans : cherche, apprendre, tuteur, raphael
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cherche exemple pour apprendre [ par Tchenouleur ]
Bonjour à tous, Je suis débutant en C#, je pratique juste pour le plaisir et j'aimerais apprendre. Je viens de passer 1h sur le site à chercher se pou
Insertion à un index spécifique un Element dans FlowLayoutPanel [ par lala67 ]
Bonjour,Je suis débutant en C#Je suis en train de faire(enfin reprendre) un soft dans lequel je met des éléments dans un FlowLayoutPanel. Je cherche à
apprendre c# [ par nhayet3 ]
salut,j aimerais apprendre le langage de programmation c# esque vous m aider à le maitriser en me donner quelque probleme dans des sujets en forme d
Cherche blogueur XNA [ par MaxSoldier ]
Bonjours à tous !J'avais monté un blog il y a quelque temps que j'ai du abandonner. Il parlait de développement XNA et offrait aux débutants des tutor
Cherche un row dans un datagridview [ par olibara ]
BonsoirEst il possible de trouver est selectionner rapidement un row dans un datagrridview sur base d'une valeur a chercher dans une colonne ?Mon data
Apprendre les bonnes manieres [ par olibara ]
BonjourJe me refere a l'experience des sages pour me guider dans les bon usage de la programmation objetJ'ai une form contenant un DGVJe remplit ce DG
Un tutoriel pour apprendre de A à Z le langage ! [ par Staify ]
Bonjour,Après avoir parcouru le net à la recherche d'un tutoriel apprenant le C# (je dis le net, mais même la bibliothèque '--) de A à Z j'en appelle
Cherche composant dotnet [ par chris81 ]
Bonjour, je recherche un composant treeview me permettant d'avoir des noeuds avec des checkboxes ou non, des images et que je puisse faire du multisel
Application console fermeture et caché [ par Cipoli ]
Bonjour a vous tous,Je cherche a fermer une application console en C# sous visual Studio 2005.Je n'ai pas trouvé, je pensé que c'étais simple ?Et je c
noms tables et colonnes mysql [ par neoisback ]
Bonjour je vien vers vous car sa fait un bon moment que je cherche et je désespère.Je cherche simplement un moyen assé simple pour récuperer sous form
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|