begin process at 2010 02 10 09:20:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

chercher les agents SNMP sur le reseau (les ip)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chercher les agents SNMP sur le reseau (les ip)

mardi 19 juin 2007 à 10:37:14 | chercher les agents SNMP sur le reseau (les ip)

MohamedTaha

salut tout le monde,
je cherche à construire une methode qui cherche les ip des agents snmp sur le reseau, j'ai 3 bibliotheques snmp (Power SNMP, Advent Net (snmp api),snmp dll), les 3 bibliotheques font du get, du set, du trap,... mais le seul qui decouvre les agents snmp sur le reseau est power snmp, mais malheureusement il est shareware, si qqn connait une bibliotheque freeware qui donne la posibilité de faire un discoveragents (chercher les agents) me repond.
Merci à l'avance.
mardi 19 juin 2007 à 12:11:08 | Re : chercher les agents SNMP sur le reseau (les ip)

wizad

Membre Club
Au pire il te reste les sockets...
Sinon je n'ai pas l'habitude de ce genre de réponse... mais vu la quantité de pages données par google je ne peux que te conseiller de les épluchers (ps : requète : "csharp snmp").

--
William POTTIER, developpeur freelance

Cette discussion est classée dans : reseau, ip, chercher, agents, snmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reseau et WMI [ par zaza42 ] Bonjour!j'essaye de faire un logiciel me permettant de changer l'ip de mes carte reseau ainsi qu'indiquer les serveurs DNS.POur le moment j'arrive a c c# reseau local et camera ip [ par benjion ] bonjour Mon projet consiste a installer des cameras dans des pieces une part piece. ce sont des cameras IP avec detecteur de mouvement. le but est de controle reseau par SNMP [ par uchafu ] je souhaite avoir un coup de main. vous ce que je souhaites faire: implementer une application qui controle les ressources du reseau en utilisant le p SNMP 2 [ par guess696 ] bonjour tt le monde, voila je galère si quelqu'un peut m'aider !! voila j'ai ptit réseau local d'entreprise, où y'a les agents snmp2 installé sur chaq snmp,mib [ par michel771 ] bonjour à tous:je suis en stage et je dois faire une application qui recupe les status qui se trouvent sur les fichier mib et cela peut etre une impri desactiver et activer une carte reseau [ par zurp ] bonjour,je voudrai savoir si il existe une commande pour activer et desactiver une carte reseau.une de mes carte reseau a la demandeje susi sous vista choisir la carte reseau utilisée pour une requete de connection. [ par zurp ] bonjour voici la structure de ma machine.je sais cela va sembler etrange.une machien avec 2 cartes reseau connecte a 2 reseau disfferent.mais les 2 editeur graphique des reseau bayesien [ par mahmoudtn ] bonjour je suis entrain de développer un editeur graphique des réseaux bayesien , j'ai arriver a contruire les noeuds mais je n'ai pas arriver à const Récuperation d'image de caméra IP. [ par LePseudoQuiVaBien ] Bonjour a tous!je suis étudiant en BTS et j'ai un projet a réaliser. pour mon projet j'ai besoin de récupérer des images d'une camera IP positionné su Récupérer une vidéo d'une caméra IP [ par AymenEurotech ] Bonjour à tous;bon! je veux afficher une vidéo à partir d'une caméra IP dans un PictureBox ou dans un Pannel.SVP si vous avez une idé common le faire,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales