begin process at 2010 02 10 11:55:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Chiffre apres la virgule dans TextBox?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chiffre apres la virgule dans TextBox?

mercredi 18 août 2004 à 11:15:20 | Chiffre apres la virgule dans TextBox?

238723

Bonjour
J'affiche des pourcentages dans des TextBox et je voudrais savoir comment limiter le nombre de chiffre apres la virgule.
Merci d'avance
mercredi 18 août 2004 à 13:28:44 | Re : Chiffre apres la virgule dans TextBox?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
double number = 12.23344;
string MonText = number.ToString(".##");

@+

Cyril
mercredi 18 août 2004 à 14:27:45 | Re : Chiffre apres la virgule dans TextBox?

238723

Merci bien c'est parfait
a +
jeudi 10 février 2005 à 19:41:20 | Re : Chiffre apres la virgule dans TextBox?

HolyDev

Ca fonctionne mais si le nombre est inférieur à 1 (ex: 0.25) alors ça affiche ",25"
Quelquun à une solution pcq celle que j'utilise actuellement me conviens pas :

if(nombre<1)nombre.ToString("0.##");

PS: c du C# sous asp.net
lundi 3 mars 2008 à 13:03:03 | Re : Chiffre apres la virgule dans TextBox?

amdevelop

voila la solution de ce problèm :

Double myNumber = 128563.64;
NumberFormatInfo nfi_us = newCultureInfo("en-US", false).NumberFormat;
textBox.Text =  myNumber.ToString("N2", nfi_us);

Cette discussion est classée dans : textbox, chiffre, apres, virgule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limiter nombre de chiffre apres la virgule [ par Pom825 ] je cherche a limiter le nombre de chiffre apres la virgule (mantisse) pour un affiche plus proprebref l'equiavalent de la fonction FormatNumber en VB. textbox determiner position curseur [ par emmanuel9 ] Bonjour, Quelqun serait t'il comme determiner la position du curseur dans un textbox ? J'ai bien essayé textbox_decimalControl1.set_SelectionLength(2) Formattage de nombre [ par Seth77 ] Salut peut on formatter un nombre d'une certaine facon a l'aide de FormatNumber : - limiter le nombre apres la virgule mais sans perte de la valeur : Division double : aucun chiffre après la virgule [ par lowkey ] Salut tout le monde !!Voici mon problème : double rH = (Image.FromFile(". virgule dans Textbox [ par vince233 ] Bonsoir à tousJ'ai un petit problème : quand je clique dans une textbox, la virgule disparait : s'il y a le nombre "12,2", lorsque je clique sur le ch Virgule dans les nombres avec C# [ par amdevelop ] bonjours à tous, je suis un débutant en C#, en cours de réalisation d'une application j'ai trouvé le problème suivant: la lecture d'un nombre avec vir TextBox + Decimal + Demande de conseils + Helppp [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un textbox qui n'accepte que des nombres à virgules. Pourriez vous me dire ce que je vous pensez de ce cod Problème de culture..... [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite j'ai : // Quand on appui sur un bouton  Convert c ;  CultureInfo  regional  = new CultureInfo(CultureInfo.CurrentCultur problème de culture, virgule , etc..... [ par emmanuel9 ] Bonjour, Alors là ca se complique, j'ai 15,150 et je remplace la "," par la virgule de la culture en cours. donc c.Todecimal(resultat2) marche mais Alignement de chiffre dans un RichTextbox [ par PhoeniXX52 ] boujour tout le monde, J'ai un petit prob avec les richtextbox. J'aimerais pouvoir aligner mes chiffres d'une facture dans le richtextbo selon la vir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales