begin process at 2010 03 22 07:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

ChildForm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ChildForm

mardi 18 décembre 2007 à 00:28:03 | ChildForm

dhabasse

Salut
aidez moi sur le probleme suvant s'ils vous plait.

j'utilise ce code pour afficher un childform sur un mdi:

maform frm=new maform();
frm. mdiParent = this();
frm.show();

mais je n'arrive pas à appeler ce même form dans mdiParent en étant dans un autre form qui n'est pas mdiparent. Et ce donc mon probleme si vous pouvez maider

Merci

mardi 18 décembre 2007 à 07:43:57 | Re : ChildForm

wizad

Membre Club
Là pour pouvoir ouvrir ta form en mdi, elle doit être dans un conteneur parent acceptant les fenêtre mdi fille.

Euh sinon c'est quoi ton "this()"? La bonne syntaxe est "this" (tout court)

--
William

Une réponse vous convient? N'oubliez pas le bouton Accepter!

mardi 18 décembre 2007 à 15:25:41 | Re : ChildForm

Kassidy

Si la forme qui n'est pas mdiParent est par contre une childform tu peut faire this.mdiParent

Cette discussion est classée dans : probleme, frm, mdiparent, maform, childform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme boucle for [ par Nicodelphi ] Slt voila pour qoui quand j'execute cette boucle est qu'une valeur existe deja sa me la copie 36 fois merci voila le code  for (int i = 0; i           Mdi communication pb [ par Nicodelphi ] Bonjour a tous voila j'ai un mdiparent avec lequelle j'ouvre une form2 enfant depuis cette form2 enfant j'ouvre une autre viaForm3 frm = new form3()fr Probleme dans une boucle for [ par yabiyou ] Bonjour,J'ai un fcihier texte avec des lignes de la forme (à partir d'un certain indice qui est 75):B=-1.800030000e+002 A=-8.412215457e+001 P=-5.25746 HELP ! probleme dans une fct pour compression [ par ryoussef19 ] Bonjour, j'ai un probleme vraiment urgent !voila je cherche une fonction qui me permet de compresser un fichier en un fichier , j'utilise les deux fo Transmission de données entres fenetres mdi [ par durdenT ] Bonjour tout le monde!!je suis en train de développer une application de gestion de bibliothèque pour la fac ou je poursuis mes études.mon application Regex probleme [ par Nicodelphi ] bonjour voila j'ai un patit probleme jaimerai pouvoir verifier si une chaine de caractere contient des chiffre je suppose qu'il faut utiliser regex ma Probleme d'encodage de string [ par MrContent ] BonjourJ'ai une base de donnée SQL Serveur 2005 dans laquelle est présente cette chaine : "Donnée"Quand je la récupère et l'affiche dans mon code c# e probleme affichage les données dans crystal repport [ par impsaid ] Bonjour,J'ai deux tables (T-Pays et T-Ville) dans la base de données SQL server 2005, je utilise crytal report pour  VS 2005, je voudais afficher les Bug Avec Webclient.uploadFile [ par PORTE_BLINDEE ] J'ai un probleme l'orsque j'essai d'uploader des gros fichiers (videos) sur un serveurJ'essai d'uploader des videos sur un site de partage de video ge Probleme pop3 [ par Nicodelphi ] bonjour,j'utilise la class suivante http://www.csharpfr.com/codes/CLASSE-POUR-CONNEXION-SERVEUR-POP3-CHARGER-EMAILS_32178.aspxest je voudrait que le s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales