begin process at 2012 02 11 05:31:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

ChildForm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ChildForm

mardi 18 décembre 2007 à 00:28:03 | ChildForm

dhabasse

Salut
aidez moi sur le probleme suvant s'ils vous plait.

j'utilise ce code pour afficher un childform sur un mdi:

maform frm=new maform();
frm. mdiParent = this();
frm.show();

mais je n'arrive pas à appeler ce même form dans mdiParent en étant dans un autre form qui n'est pas mdiparent. Et ce donc mon probleme si vous pouvez maider

Merci

mardi 18 décembre 2007 à 07:43:57 | Re : ChildForm

wizad

Membre Club
Là pour pouvoir ouvrir ta form en mdi, elle doit être dans un conteneur parent acceptant les fenêtre mdi fille.

Euh sinon c'est quoi ton "this()"? La bonne syntaxe est "this" (tout court)

--
William

Une réponse vous convient? N'oubliez pas le bouton Accepter!

mardi 18 décembre 2007 à 15:25:41 | Re : ChildForm

Kassidy

Si la forme qui n'est pas mdiParent est par contre une childform tu peut faire this.mdiParent

Cette discussion est classée dans : probleme, frm, mdiparent, maform, childform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme boucle for [ par Nicodelphi ] Slt voila pour qoui quand j'execute cette boucle est qu'une valeur existe deja sa me la copie 36 fois merci voila le code  for (int i = 0; i           Probleme d'echange entre MdiParent et MdiChild [ par foufidou ] Bonjour tout le monde, en fait mon problement est relativement simple mais j'arrive pas à le resoudre !! voila, j'ai une Mdi qui va totu au début appe Probleme avec windows 2000 [ par Byrong ] Bonjour voila je viens de développer pas mal d'application mais aucune ne fonctionne avec windows 2000 pro. Apparemment un problème avec le kernel32 probleme compilation VS2010 [ par soussous78 ] Bonjour tout le monde Je développe sur une machine avec windows 7 et sous Visual Studio 2010. Les postes auxquels je dois installer le programme sont probleme avec code en C [ par dlhote ] BONJOUR a vous je suis debutant en C je suis aller sur le site du zero par mateo,pour comprendre les bases.Mon probleme c est que tout foctionne,avec Probleme de procédure stockée [ par calineminou ] bonjour à tous, il s'agit de mon premier post sur un forum de dev donc soyez indulgents.... J'ai un soucis de procédure stockée qui m'enregistre dans Probleme avec Postback [ par chei3 ] Bonjour tout le monde, J'ai un probleme si quelqu'un a déja rencontré ce probleme ou il saurait d'ou ça vient merci de m'aider. Voila mon probleme ,j' Probleme [ par Alex150 ] Bonjour, Désolé si ce sujet n'est pas à sa place, je suis nouveau ici et dans le monde du C# donc je met ce sujet dans Socket car je fait justement u probleme avec visual C# [ par nicolecastel ] [^^love3] bonjour moi j'ai des problème avec le logiciel visual c# je sais pas comment l'utiliser,comment céer un projet et une classe avec ce logic probleme c# [ par cccomputer ] bonjour, je suis une débutante en c#.Mon patron m'a demandé de créer une barre d'outil que je dois intégrer dans la barre de menu Windows(la barre qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales