begin process at 2010 02 10 08:03:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Autre

> 

choix d'une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choix d'une base de donnée

lundi 16 mars 2009 à 14:58:56 | choix d'une base de donnée

survcopt

Membre Club
Bonjour,
Je dois créer une appli. capable de stocker des info. sur des clients
Nom
Prénom
logo
date
et une série de date

à terme il devrait y avoir plusieurs milliers de clients, je ne sais pas vers quel type de base m'orienter, vu le peu d'info à stocker il faut que la base soit rapide d'accès pour toute modif ou recherche.

Merci

www.survey-copter.com
lundi 16 mars 2009 à 19:31:55 | Re : choix d'une base de donnée

imothepe_33

Je prendrais ACCESS ou SQLITE...

Only the strong survive !
mardi 17 mars 2009 à 14:51:06 | Re : choix d'une base de donnée

krimog

Salut.

Je te conseille plutôt SQL Server qu'Access pour autant de clients, car Access risque d'être lent d'après mon expérience. SQLite, je ne connais pas personnelement, mais j'ai eu de bons échos.
PostGreSQL est pas mal non plus.

Voilà mes conseils, après je dis pas qu'ils sont forcément excellent

Krimog :
while (!succeed = try()) ;

mardi 17 mars 2009 à 15:10:51 | Re : choix d'une base de donnée

survcopt

Membre Club
Réponse acceptée !
Merci,
Je vais partir sur une base gratuite et rapide donc sqlite.
Apparemment son défaut est qu'elle ne permet qu'un accès unique, mais pour mon appli c'est bon.

www.survey-copter.com

Cette discussion est classée dans : base, donnée, choix, info, stocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Choix base de donnée [ par steph42160 ] Salut a tous amis dévloppeurs,Je vous sollicite car je me pose des questions sur le choix de la bonne base de donnée a utiliser dans mon application.J filtre sur datagrid / dataset [ par bibicool ] Bonjour à tous,Voilà mon problème.Je fais une requête sur une base de donnée SQL serveur, je remplis un dataset (une seule table) avec le résultat.Ens realiser une seule ouverture de la base de donnée [ par beny100 ] bonsoir,je realiser des traitements de ficheir et j'ouvre pour cela plus de3 connexions a ma base de donnée je voudrais maintenant realiser qu'une seu Base de donnée URGENT !!! [ par 24 ans ] j'utilise VS 2005dans mon  projets de déploiement j'ai ajouter le prerequisites SQL SERVER 2005 EXPRESS EDITION .lorsque j'instal l'applicatif un serv Probleme de connexion avec une base de donnée [ par gcorbineau ] Bonjour,J'ai une chaine de connexion pour une base de donnée de type SQL SERVER, à l'interieur j'ai le parametre "Integrated Security=SSPI" cela veux Récupérer un tableau de byte sur une base de donnée SQLserver 2000 [ par Sun-Burst ] Bonjour,J'enregistre des photos dans une base de donnée SQL server 2000 dans un champ photo. Pas de problème lors de l'enregistrement.Cependant, lorsq C# et base de donnée ms sql server [ par lucasd ] Salut!! Voilà je recherche des bons liens pour savoir comment insérer des données dans une db ms sql server. Avez vous de bonnes info pour moi? Mer excel et les bases de données [ par zyhwo ] Bonjour, je suis actuellement etudiant en informatique, et j'ai comme projet pour un stage de dé Inserer un float dans une base de donnée [ par Rapace ] Bonjour à tous,Voici mon problème, quand je veux inserer un float dans ma base de donnée, ça ne fonctionne pas.par ex: price=0,5  => il ne veut pas a ajout base de donnée [ par psykostik ] Bonjour, j'ai créé une windowsapplication qui doit prendre et ressortir des données d'une base de donnée. J'utilise visual studio 2005 et mon maitre d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales