Accueil > Forum > > > > choix d'une base de donnée
choix d'une base de donnée
lundi 16 mars 2009 à 14:58:56 |
choix d'une base de donnée

survcopt
|
Bonjour, Je dois créer une appli. capable de stocker des info. sur des clients Nom Prénom logo date et une série de date à terme il devrait y avoir plusieurs milliers de clients, je ne sais pas vers quel type de base m'orienter, vu le peu d'info à stocker il faut que la base soit rapide d'accès pour toute modif ou recherche. Merci www.survey-copter.com
|
|
lundi 16 mars 2009 à 19:31:55 |
Re : choix d'une base de donnée

imothepe_33
|
Je prendrais ACCESS ou SQLITE...
Only the strong survive !
|
|
mardi 17 mars 2009 à 14:51:06 |

krimog
|
Salut.
Je te conseille plutôt SQL Server qu'Access pour autant de clients, car Access risque d'être lent d'après mon expérience. SQLite, je ne connais pas personnelement, mais j'ai eu de bons échos. PostGreSQL est pas mal non plus.
Voilà mes conseils, après je dis pas qu'ils sont forcément excellent
Krimog : while (!succeed = try()) ;
|
|
mardi 17 mars 2009 à 15:10:51 |

survcopt
|
Réponse acceptée !
Merci, Je vais partir sur une base gratuite et rapide donc sqlite. Apparemment son défaut est qu'elle ne permet qu'un accès unique, mais pour mon appli c'est bon.
www.survey-copter.com
|
|
Cette discussion est classée dans : base, donnée, choix, info, stocker
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Choix base de donnée [ par steph42160 ]
Salut a tous amis dévloppeurs,Je vous sollicite car je me pose des questions sur le choix de la bonne base de donnée a utiliser dans mon application.J
filtre sur datagrid / dataset [ par bibicool ]
Bonjour à tous,Voilà mon problème.Je fais une requête sur une base de donnée SQL serveur, je remplis un dataset (une seule table) avec le résultat.Ens
realiser une seule ouverture de la base de donnée [ par beny100 ]
bonsoir,je realiser des traitements de ficheir et j'ouvre pour cela plus de3 connexions a ma base de donnée je voudrais maintenant realiser qu'une seu
Base de donnée URGENT !!! [ par 24 ans ]
j'utilise VS 2005dans mon projets de déploiement j'ai ajouter le prerequisites SQL SERVER 2005 EXPRESS EDITION .lorsque j'instal l'applicatif un serv
Probleme de connexion avec une base de donnée [ par gcorbineau ]
Bonjour,J'ai une chaine de connexion pour une base de donnée de type SQL SERVER, à l'interieur j'ai le parametre "Integrated Security=SSPI" cela veux
Récupérer un tableau de byte sur une base de donnée SQLserver 2000 [ par Sun-Burst ]
Bonjour,J'enregistre des photos dans une base de donnée SQL server 2000 dans un champ photo. Pas de problème lors de l'enregistrement.Cependant, lorsq
C# et base de donnée ms sql server [ par lucasd ]
Salut!! Voilà je recherche des bons liens pour savoir comment insérer des données dans une db ms sql server. Avez vous de bonnes info pour moi? Mer
excel et les bases de données [ par zyhwo ]
Bonjour, je suis actuellement etudiant en informatique, et j'ai comme projet pour un stage de dé
Inserer un float dans une base de donnée [ par Rapace ]
Bonjour à tous,Voici mon problème, quand je veux inserer un float dans ma base de donnée, ça ne fonctionne pas.par ex: price=0,5 => il ne veut pas a
ajout base de donnée [ par psykostik ]
Bonjour, j'ai créé une windowsapplication qui doit prendre et ressortir des données d'une base de donnée. J'utilise visual studio 2005 et mon maitre d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|