begin process at 2010 02 09 23:05:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Choix enceinte 5.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choix enceinte 5.1

lundi 8 octobre 2007 à 22:23:03 | Choix enceinte 5.1

Benjop

Bonjour la communauté CSharpiste,

Je suis toujours (ce n'est pas ma première question) sur un logiciel permettant d'effectuer toute sorte de choses au niveau sonore. Je développe sous C# .NET Framework 2.0. Mais je n'arrive pas à jouer un son sur une seule enceinte de mon 5.1. Je réussis bien à faire déplacer un son dans l'espace grâce à un tutoriel trouvé sur le net mais impossible de cibler ce son sur UNE enceinte. Car lorsque le son est dans l'espace il produit du son sur un peu toutes les enceintes, mais ca ne me va pas.

Si quelqu'un pourrait m'aider pour ce problème j'en serais ravi.

Merci d'avance aux éventuelles réponses.

Vive la Vie !!!
lundi 15 octobre 2007 à 09:27:06 | Re : Choix enceinte 5.1

Benjop

Toujours personne?

C'est dommage, je sais que c'est possible car tous les logiciels drivers de 5.1 permettent de tester chaque enceinte de l'installation avec ce principe.

Vive la Vie !!!

Cette discussion est classée dans : net, espace, choix, enceinte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.NET] [C#] PropertyGrid et choix d'un répertoire [ par Robloche ] Bonjour,J'utilise une PropertyGrid pour gérer les propriétés d'une classe et ça marche très bien pour les propriétés de type int ou string. Mais comme [C#] [.NET] choix composants [ par clairenes ] salut! je n'arrive pas a me decider sur ce qu'il est le plus interessant d'utiliser comme composant pour afficher des donnees récupérées sur l'interfa Crystal Report avec c#.net 2003 [ par bathymabilo ] Bonjour tout le monde!Je connais un problème avec les utilisateurs de mon petit programme qui gère la facturation d'une boutique. J' ai donné aux util pb de compilation sous Visial studio 2003 [ par ObiWanKennedy ] Bonjour je cherche à apprendre à programmer en C# je débute, apparament j'ai besoin d'inserer using  System.Net ; using  System. Dates [ par eldim ] Bonjour,Etant développeur VB.NET j'essai le C# pour me faire une petite DLL. Problème : en VB.NET on a une fonction de formatage de date qui n'existe [C#] [1.1] Extraction dans une chaine [ par SupaLou ] Bonjour tout le monde.Est-il possible dans une chaine de caractères d'extraire un ensemble de caractère se situant entre deux caractères connus?? Humh Message box à chaque page du site ! [ par PegaseJM ] Bonjour tout le monde,J'ai une message box qui s'ouvre à chaque fois que je change de page sur csharpfr ou sur vbfrancele message dit : "Cliquez ici p ASP.NET [ par hred1 ] Bonjour, Voilà, je débute en ASP.NET via C#, je cherche à l'ancer une application WebASP.net mais je retrouve bolqué devant ce message :Visual studio Comprendre le CLR [ par badrbadr ] Bonjour;Bon, je veux apprendre plus sur le fonctionnement du CLR.Je sais que quand on exécute un programme fait en .net, une partie de l'executable (q Comment récupérer numéro série du disque ? [ par ttvi2005 ] Bonjour à tous,Suite à un passage au Framework .NET 2.0, je voudrais savoir comment récupérer le numéro du disque dur en C#. Avant sous .NET 1.0, je p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales