begin process at 2010 02 10 08:49:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Choix de la langue dans un setup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choix de la langue dans un setup

mercredi 4 janvier 2006 à 12:08:36 | Choix de la langue dans un setup

EvilDef

Voila j'ai traduit un logiciel en anglais (avec des .resx) tous les texte apparaisse en anglais quand je compile avec Visual Studio quand j'ajoute les lignes

CultureInfo englishCulture = new CultureInfo("en");

Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = englishCulture;

Le probleme, c'est que mon setup est toujours en francais (je pense qu'il depend de la langue de l'OS) et que malgré que les 2 ligne de code ci-dessus tout le logicel installé avec le setup est francais. Avez vous une solution ??
Merci d'avance !!

Vive le COBOL
mercredi 4 janvier 2006 à 12:11:25 | Re : Choix de la langue dans un setup

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Peut-être que par là :

[ Lien ]

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mercredi 4 janvier 2006 à 12:15:35 | Re : Choix de la langue dans un setup

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
la langue du msi dépend de la langue de la machine qui l'exécute.

donc, si tu fais un msi sur une machine en français et que tu l'exécute sur une machine en anglais, le msi doit etre en anglais...

mais peut-être que je me trompe.

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]
mercredi 4 janvier 2006 à 12:33:09 | Re : Choix de la langue dans un setup

EvilDef

Merci a vous  mais ca m'aide pas beaucoup finalement  ... il faudrai que je puisse l'installé en anglais sur un ordi francais. Je vais essayer de trouvé comment on change la langue sous windows 2000.

Si quelqu'un a une autre idée pour forcé l'affichage anglais...

Vive le COBOL

Cette discussion est classée dans : setup, choix, langue, anglais, cultureinfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de langue d'un ColorDialog C# [ par Did69 ] Hello all,Voila mon probleme, lorsqu'on ouvre un ColorDialog, il utilise la langue de windows, en gros si windows est en francais tous les boutons son Changement de langue d'un ColorDialog C# [ par Did69 ] Hello all,Voila mon probleme, lorsqu'on ouvre un ColorDialog, il utilise la langue de windows, en gros si windows est en francais tous les boutons son Langue de l'output de Csc.exe [ par Xiann ] Bonjour à tous,J'ai un problème concernant Csc.exe ...Lorsque Visual demande la compilation de ma solution à Csc, les sorties (warning et erreur) sont Projet Setup : Boites de Dialogues [ par Bubuss ] Salut tt le mondeVoilà je suis en plein projet Setup sous VS K5 et je souhaiterai arriver à ajouter mes propres boites de dialogues dans l'éditeur d'i setup d'une application C# [ par ahmedcsharp ] Salut,j'utilise le package visual studio .Net 2002 et je veux avoir le setup de mon application (Non l'executable).Comment faire ?Merci d'avance. Setup Project Condition logiciel ? [ par iian2 ] Allo,Petite question rapide selon-moi. Avec Setup Project est-ce qu'on peux mette une condition logiciel exemple que vss6 sois installer sur le poste ListBox question simple Merci [ par iian2 ] Allo,J'ai exemple un ListBox avec les elements suivant:Si ma langue de mon application est en fr   Vert        0   Rouge     1   Bleu        2fin siSi Problèmes de if [ par sliverman ] Bonsoir à tous, alors voila mon problème, j'ai ce code :if (checkFile.Checked)            {                if (openFileDialog.ShowDialog() == DialogRe Choix enceinte 5.1 [ par Benjop ] Bonjour la communauté CSharpiste,Je suis toujours (ce n'est pas ma première question) sur un logiciel permettant d'effectuer toute sorte de choses au Droits sur le langage C# [ par Moomoon07 ] Bonjour à tous !Je développe actuellement pour mon entreprise en c\c++, et un amis me demande de lui développer une appli de gestion pour son entrepri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales