begin process at 2012 02 10 08:28:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Choix de la langue dans un setup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choix de la langue dans un setup

mercredi 4 janvier 2006 à 12:08:36 | Choix de la langue dans un setup

EvilDef

Voila j'ai traduit un logiciel en anglais (avec des .resx) tous les texte apparaisse en anglais quand je compile avec Visual Studio quand j'ajoute les lignes

CultureInfo englishCulture = new CultureInfo("en");

Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = englishCulture;

Le probleme, c'est que mon setup est toujours en francais (je pense qu'il depend de la langue de l'OS) et que malgré que les 2 ligne de code ci-dessus tout le logicel installé avec le setup est francais. Avez vous une solution ??
Merci d'avance !!

Vive le COBOL
mercredi 4 janvier 2006 à 12:11:25 | Re : Choix de la langue dans un setup

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Peut-être que par là :

[ Lien ]

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mercredi 4 janvier 2006 à 12:15:35 | Re : Choix de la langue dans un setup

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
la langue du msi dépend de la langue de la machine qui l'exécute.

donc, si tu fais un msi sur une machine en français et que tu l'exécute sur une machine en anglais, le msi doit etre en anglais...

mais peut-être que je me trompe.

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]
mercredi 4 janvier 2006 à 12:33:09 | Re : Choix de la langue dans un setup

EvilDef

Merci a vous  mais ca m'aide pas beaucoup finalement  ... il faudrai que je puisse l'installé en anglais sur un ordi francais. Je vais essayer de trouvé comment on change la langue sous windows 2000.

Si quelqu'un a une autre idée pour forcé l'affichage anglais...

Vive le COBOL

Cette discussion est classée dans : setup, choix, langue, anglais, cultureinfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de langue d'un ColorDialog C# [ par Did69 ] Hello all,Voila mon probleme, lorsqu'on ouvre un ColorDialog, il utilise la langue de windows, en gros si windows est en francais tous les boutons son Changement de langue d'un ColorDialog C# [ par Did69 ] Hello all,Voila mon probleme, lorsqu'on ouvre un ColorDialog, il utilise la langue de windows, en gros si windows est en francais tous les boutons son Langue de l'output de Csc.exe [ par Xiann ] Bonjour à tous,J'ai un problème concernant Csc.exe ...Lorsque Visual demande la compilation de ma solution à Csc, les sorties (warning et erreur) sont Base Access en multi-langue [ par Diamantducoeur ] Bonjour cher connaisseur, J'ai vu sur le forum, vous repondiez à une personne qui faisait une application multilingue, moi j'ai le même souci mais so Problème avec inno setup [ par Guizmodams ] Bonjour à tous! Je ne savais pas trop où poster cette demande donc n'hésitez pas à la faire déplacer. Je suis avec Inno setup dans le but de créer un [BAR]Traduction "les langues du monde" vers la langue française [ par sokotanic ] un truc SVP il y'a beaucoup des français je pense qui sont meilleurs dans la traduction non ? pourquoi ne traduisent pas MSDN entier et XNA documenta comment modification le message de la banière du setup [ par F2ATA ] bonjour à tous, j'ai un soucis avec les fenêtres d'installation de mon application que j'ai codé en c#. J'ai en fait besoin de personnaliser le messag setup??? [ par wildjanoub ] BONJOUR MES AMIS JE suis débutant en csharp et j utilise vs 2005.je réussi à faire ma premiere application mais j ai besoin de vos aide pour que je pe setup d'une application a base de sql server et c# [ par kaoutarac ] Bonjour a tous J’ai développé un programme c# a base d'une base données sql server et je souhaite créer une setup (.exe) pour lancer l application et Base de donnée [ par fredza ] Bonjour,Je dispose d'une base de données avec les tables suivantes :Programme, langue, editeurLa table programme est la table principaleLa table progr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales