Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cible d'un raccourci + vider l'historique et le cache internet ??? [ Archives / Fichier / Disque ] (clemox)

jeudi 21 août 2003 à 15:11:29 | cible d'un raccourci + vider l'historique et le cache internet ???

clemox

Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir :
- Comment peut-on connaitre la cible d'un raccourci ?
- Comment peut-on vider les fichiers temporaires internet ?
- Comment peut-on vider l'historique ?
( et les cookies, mais ça c'est plus facile )

Merci àv tous pour votre aide !

Cette discussion est classé dans : internet, vider, cible, raccourci, historique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb deploiement Install personnalisée et raccourci sur le poste cible [ par dbaf ] Bonjour,J'ai un problème lors du déploiement de mon appli via le setup VS .NET, le raccourci créé sur le poste cible me lance le setup avant l'appli e un raccourci bureau personnalisé [ par delapotiniram ] un   raccourci bureau personnalisé <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office: Récupérer la cible d'un raccourci [ par fgsav ] Salut tout le monde,je cherche un moyen simple de récupérer la cible d'un fichier LNK, en C# sur VS2005.Visiblement il n'existe pas de solution prédéf Contrôle parental --> enregistrement historique internet [ par suzukMan ] Bonjour,J'aimerais connaitre la solution à adapter pour créer une sorte de contrôle parental pour internet.Pour commencer:Je voudrais enregistrer la l Création d'une instance d'Internet Explorer [ par scorpion322 ] Je souhaiterai de créer un instance d'internet Explorer ie7 sous Vista. --- Code -- SHDocVw.IWebBrowser2 webBrowser = SHDocVw.IWebBrowser2)internet raccourci sur le bureau et dans le menu demarrer [ par yelima ] salut,je suis en train de deployer mon application mais le deploiement ne crée pas de raccourci sur le bureau ni dans le menu DEMARRER/PROGRAMMES. Il ouvrir un flux entre 2 ordis via internet [ par nicotwo ] Bonjour à tous, Est-il possible de connecter deux ordinateurs via internet et d'ouvrir un flux d'octets entre ces deux ordinateurs ?Si oui, pourriez-v Pb déploiement application winform cible .NET 2.0 setup généré par VS2008 [ par wodan ] Bonjour,j'ai un soucis lorsque je déploie mon application winform avec le framework .NET 2.0 pour cible.J'ai créé un projet de déploiement dans VS2008 help erreur: le nom distant n'a pas pu être résolu [ par Zab1109 ] BonjourJe fais un projet en C#. Je souhaite me connecter à un site internet et récupérer le contenu de la page internet.J'ai ce code:HttpWebRequest ht raccourci vers dépannage accélération matérielle ? [ par jejelemoko ] Bonjour, j'aimerais accéder directement à la fenêtre que l'on obtient en affichant "propriétés d'affichage - clic sur case 'avancé' - clic sur l'ongle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.