begin process at 2010 02 10 09:29:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

Class Designer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Class Designer

lundi 20 novembre 2006 à 07:46:54 | Class Designer

Saturnain

Salut,
Utilisateur de c# Express Edition afin de débuter la programmation en c#; j'ai découvert qu'il existe un très puissant et agréable outil pour créer des classes: VS CLASS DESIGNER.
Je me pose la question suivante: cet outil est-il disponible pour la version c# express ?
Merci
lundi 20 novembre 2006 à 08:00:28 | Re : Class Designer

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Non, cet outil n'est pas présent dans les versions Express, il est intégré à partir de la version Standard il me semble.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
lundi 20 novembre 2006 à 09:05:51 | Re : Class Designer

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Confirmé par cette page ;)

Mx
MVP C#

lundi 27 novembre 2006 à 22:30:34 | Re : Class Designer

norman bates

Membre Club
non c'est à partir de la version pro que le class designer est compris dans VS 2005 il fonctionne pour VB 2005, c#, j# ca je sais pas mais visual c++.net je sais que non

Vive l'expatriation en Chine ;)

Cette discussion est classée dans : class, express, outil, designer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diagram class sous csharp express [ par rodcobalt22 ] Bonjour à tous, Une question simple. J'ai remarqué la présence du générateur de classe sous VS 2005 (diagram class), j'aimerai savoir s'il est possi Installation Visual C# Express [ par Douns974 ] Bonsoir,En fait lorsque j'installe Visual C# Express il y a un message d'erreur a la fin du téléchargement qui dit qu'une erreur s'est produite lors d Probleme de type numerique (operations entre eux) [ par Sannazzarotiti ] Bonjour, j'essai de faire une fonction HT/TTC en C#. Voici les codes PS: Je ne voit pas de balise [code] [/code], donc désoler par la colorisation des Dérivation de classe abstraite [ par yoh_777 ] Je voudrais simplement dériver une classe abstraite ayant un constructeur comportant un paramètre.  Voici mon programme  <div style="border: 1pt d [C#] Sauvegarde Instance de Class [ par Darklingg ] Bonjour à tous!J'essaye desespérement de sauvegarder un objet dans un fichier pour pouvoir ensuite le transporter et le réutiliser ailleur.J'obtiens m héritage de classe [ par brico07 ] Bonjour,j'implémente dans mon projet une classe et je veux qu'elle hérite de deux Classes (class Rectangle et class Eventmouse), mais comment faire? j VC# Express Boite de dialogue à la compilation [ par tahiti_bob ] Bonsoir,Lorsqu'on lance le débogage d'un projet à partir de Visual C# Express et que le code contient une ou plusieurs erreurs, une boîte de dialogue MySQL : C# express ajouter une connection [ par smis ] Bonjour,je viens à peine d'installer le C# express pour une longue utilisation. je posséde une base de donnée MySQL que j'ai intégré dans les sources [WinForms DotNet] - Composant Designer de Requete SQL [ par microdav ] Bonjour,Je suis à la recherche d un UserControl pour WinForms, si possibleOpenSource, permettant de designer une requete SQL (de la meme façon queAcce Héritage de class entre Forms [ par coucoual ] Bonjour a tous ! Voila j'ai juste un petit soucis dans mon héritage de class entre deux forms. Voila ce que ca me fait : http://www.casimages.com/im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales