Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Class Designer [ Mono / Général ] (Saturnain)

lundi 20 novembre 2006 à 07:46:54 | Class Designer

Saturnain

Salut,
Utilisateur de c# Express Edition afin de débuter la programmation en c#; j'ai découvert qu'il existe un très puissant et agréable outil pour créer des classes: VS CLASS DESIGNER.
Je me pose la question suivante: cet outil est-il disponible pour la version c# express ?
Merci

lundi 20 novembre 2006 à 08:00:28 | Re : Class Designer

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Non, cet outil n'est pas présent dans les versions Express, il est intégré à partir de la version Standard il me semble.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

lundi 20 novembre 2006 à 09:05:51 | Re : Class Designer

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Confirmé par cette page ;)

Mx
MVP C#

lundi 27 novembre 2006 à 22:30:34 | Re : Class Designer

norman bates

Membre Club
non c'est à partir de la version pro que le class designer est compris dans VS 2005 il fonctionne pour VB 2005, c#, j# ca je sais pas mais visual c++.net je sais que non

Vive l'expatriation en Chine ;)

Cette discussion est classé dans : class, express, outil, designer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diagram class sous csharp express [ par rodcobalt22 ] Bonjour à tous, Une question simple. J'ai remarqué la présence du générateur de classe sous VS 2005 (diagram class), j'aimerai savoir s'il est possi Installation Visual C# Express [ par Douns974 ] Bonsoir,En fait lorsque j'installe Visual C# Express il y a un message d'erreur a la fin du téléchargement qui dit qu'une erreur s'est produite lors d Probleme de type numerique (operations entre eux) [ par Sannazzarotiti ] Bonjour, j'essai de faire une fonction HT/TTC en C#. Voici les codes PS: Je ne voit pas de balise [code] [/code], donc désoler par la colorisation des Dérivation de classe abstraite [ par yoh_777 ] Je voudrais simplement dériver une classe abstraite ayant un constructeur comportant un paramètre.  Voici mon programme  <div style="border: 1pt d [C#] Sauvegarde Instance de Class [ par Darklingg ] Bonjour à tous!J'essaye desespérement de sauvegarder un objet dans un fichier pour pouvoir ensuite le transporter et le réutiliser ailleur.J'obtiens m héritage de classe [ par brico07 ] Bonjour,j'implémente dans mon projet une classe et je veux qu'elle hérite de deux Classes (class Rectangle et class Eventmouse), mais comment faire? j VC# Express Boite de dialogue à la compilation [ par tahiti_bob ] Bonsoir,Lorsqu'on lance le débogage d'un projet à partir de Visual C# Express et que le code contient une ou plusieurs erreurs, une boîte de dialogue MySQL : C# express ajouter une connection [ par smis ] Bonjour,je viens à peine d'installer le C# express pour une longue utilisation. je posséde une base de donnée MySQL que j'ai intégré dans les sources [WinForms DotNet] - Composant Designer de Requete SQL [ par microdav ] Bonjour,Je suis à la recherche d un UserControl pour WinForms, si possibleOpenSource, permettant de designer une requete SQL (de la meme façon queAcce Héritage de class entre Forms [ par coucoual ] Bonjour a tous ! Voila j'ai juste un petit soucis dans mon héritage de class entre deux forms. Voila ce que ca me fait : http://www.casimages.com/im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.