begin process at 2010 02 10 00:47:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Classe dérivee de Control placee depuis l'ide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classe dérivee de Control placee depuis l'ide

samedi 25 février 2006 à 17:09:25 | Classe dérivee de Control placee depuis l'ide

Skurcey

Exusez-moi, j'aimerais creer un control initialise pour DirectX. Le seul moyen que j ai trouve est de creer une classe derivee de control pour y mettre la propriete SetStyle(ControlStyles.AllPaintingInWmPaint | ControlStyles.Opaque, true); mais, j aimerais pouvoir utiliser un control placé depuis l'ide. Je ne comprends pas comment faire.
genre this = PictureBox1, mais un exmple qui fonctionne.
merci.
Skurcey
lundi 27 février 2006 à 08:55:30 | Re : Classe dérivee de Control placee depuis l'ide

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu peux expliquer clairement ce que tu vuex... j'ai pas tout compris

Sébastien FERRAND (blog)
[Microsoft MVP Visual C#]

lundi 27 février 2006 à 09:44:30 | Re : Classe dérivee de Control placee depuis l'ide

Skurcey

Je voudrais placer n'importe quel type de control sur ma fenetre depuis l'ide et afficher du directx dedans. Pour cela, je dois acceder a la methode Set Style, qui est protegee et je me demandais comment. Est-ce assez clair et concis? desole de ne pas l'etre d habitude...
jeudi 9 mars 2006 à 23:16:29 | Re : Classe dérivee de Control placee depuis l'ide

Skurcey

Réponse acceptée !
J ai compris finnalement, il faut mettre un pannel, car ca ne marche pas avec les images, merci quand meme.

[URL=http://skurcey.f2o.org/fcss/FCS.php][IMG]http://skurcey.f2o.org/fcss/chat.png[/IMG][/URL]

Cette discussion est classée dans : control, classe, ide, dérivee, placee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Control au 1er plan [ par espadon2 ] Bonjour,J'ai créer une classe "MyControl" heritant de la classe System.Windows.Forms.Panel... La classe "MyControl" possede une listview, bouton etc . control [ par junior300 ] salutje suis en train de creer un controldans ce control je fait un boutonmon probleme est que sur ce bouton il y a un evenement MouseEnter et que qd Control personnalisé [ par Frederyck ] Bonjour,Alors mon soucis est le suivant:Voyez vous dans Visual Studio, dans la fenêtre Propriété d'un control serveur, par exemple Label, une des prop Threading sur le .NET CF [ par t00f ] Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai une question qui peut paraitre stupide mais sincère : Je cherche a créer un Control personnalisé (type c Envoyer contenu d'une TextBox à la classe mère [ par Keiran ] Bonjour ! Je suis en train d'apprendre le c#, en essayant d'appliquer ce que je vois à la création d'un client IRC. J'ai une classe, la classe Server comment afficher dans une form apartir d'une autre classe [ par kkarim2 ] bonjour Mon pb c que j arrive pas a affiché dans une listbox a partir d'une classe , pour vous eclairer un peu les chose j instancié la clsse C1 a Utliser de classe java en c# ? [ par padej450 ] Bonjour, est il possible d'utiliser des classes java dans mon appli c# et si oui comment fait-on ? merci. WCF et classe partielle :'( [ par Kikuts ] Bonjour ! J'ai un service web. J'ai le fichier service.svc et le fichier Iservce.cs. Ces fichiers étant très très volumineux. Je ne m'y retrouve plus Control boule pour rotations [ par Kite37 ] Bonjour, J'avais vu il y a quelques temps (je ne sais plus exactement si s'était bien sur CS) un control très intéressant. Il s'agissait d'une boule creation d'une classe a partir d'une autre classe [ par macken3333 ] comme creer une classe qui generees une autre classe de facon automatique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales