Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Classe dérivee de Control placee depuis l'ide [ Archives / DirectX ] (Skurcey)

samedi 25 février 2006 à 17:09:25 | Classe dérivee de Control placee depuis l'ide

Skurcey

Exusez-moi, j'aimerais creer un control initialise pour DirectX. Le seul moyen que j ai trouve est de creer une classe derivee de control pour y mettre la propriete SetStyle(ControlStyles.AllPaintingInWmPaint | ControlStyles.Opaque, true); mais, j aimerais pouvoir utiliser un control placé depuis l'ide. Je ne comprends pas comment faire.
genre this = PictureBox1, mais un exmple qui fonctionne.
merci.
Skurcey

lundi 27 février 2006 à 08:55:30 | Re : Classe dérivee de Control placee depuis l'ide

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu peux expliquer clairement ce que tu vuex... j'ai pas tout compris

Sébastien FERRAND (blog)
[Microsoft MVP Visual C#]

lundi 27 février 2006 à 09:44:30 | Re : Classe dérivee de Control placee depuis l'ide

Skurcey

Je voudrais placer n'importe quel type de control sur ma fenetre depuis l'ide et afficher du directx dedans. Pour cela, je dois acceder a la methode Set Style, qui est protegee et je me demandais comment. Est-ce assez clair et concis? desole de ne pas l'etre d habitude...

jeudi 9 mars 2006 à 23:16:29 | Re : Classe dérivee de Control placee depuis l'ide

Skurcey

Réponse acceptée !
J ai compris finnalement, il faut mettre un pannel, car ca ne marche pas avec les images, merci quand meme.

[URL=http://skurcey.f2o.org/fcss/FCS.php][IMG]http://skurcey.f2o.org/fcss/chat.png[/IMG][/URL]

Cette discussion est classé dans : control, classe, ide, dérivee, placee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

control [ par junior300 ] salutje suis en train de creer un controldans ce control je fait un boutonmon probleme est que sur ce bouton il y a un evenement MouseEnter et que qd Control au 1er plan [ par espadon2 ] Bonjour,J'ai créer une classe "MyControl" heritant de la classe System.Windows.Forms.Panel... La classe "MyControl" possede une listview, bouton etc . Control personnalisé [ par Frederyck ] Bonjour,Alors mon soucis est le suivant:Voyez vous dans Visual Studio, dans la fenêtre Propriété d'un control serveur, par exemple Label, une des prop Destructeur de classe [ par jeanajaccio ] Bonjour à tous,J'ai codé une classe dont une méthode execute une boucle, je voudrais que si une condition n'est pas réalisée, sortir de la méthode et Controle composite [ par Frederyck ] Salut !!Alors toujours dans la rubrique controle composite, cette fois ci je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement lors de la Conseil sur l'utilisation de la mémoire :utilisation de static [ par taoetc ] Bonjour , voila, j'ai besoin d'avoir une liste de constante accessible par plusieurs classes.J'ai donc décidé de créer une classe qui contiendrait t Jeu en réseau local [ par CMatt ] Bonjour à tous!J'ai développé un petit jeu en C# qui possède une "base de données" plutôt complexe, par ex. : - une classe Systeme contient un tabl créer une fenêtre héritant de la classe FolderBrowserDialog [ par godefrw ] Je cherche à créer une fenêtre ressemblant fortement à la fenêtre FolderBrowserDialog mais qui permettrait à l'utilisateur de rentrer ,en plus, le n Problème de propriété d'un web control [ par tof.p ] Bonjour à tous,G créé un composant ASP.Net en c#, il hérite de TextBox. G créé une propriété dans ce composant. Pas de problème, le composant fonction Assigner une valeur a : Control.Location.X [ par ben1964 ] Je voudrais savoir comment Assigner une valeur dans : Control.Location.X ou Control.Location.Y Le control pour mon cas est le PictureBox . J'ai essayè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.