Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : classe de gestion d'une base de données mysql [ Base de données / MySQL ] (isselmoumg)

mardi 8 mai 2007 à 12:04:49 | classe de gestion d'une base de données mysql

isselmoumg

salut à tous
je suis en train de realiser une classe C# pour gerer une base de données mysql
mais je m'ai trouvé bloqué.
je compte sur vous pour m'aider.

mardi 8 mai 2007 à 12:59:08 | Re : classe de gestion d'une base de données mysql

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il faut que tu nous dises où tu es bloqué, et on t'aidera sur des points précis ;)

Mx
MVP C#

Cette discussion est classé dans : base, données, mysql, gestion, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise à jour bdd MySQL [ par patou1007 ] Bonjour,J'ai une base de données MySQL et un datagrid.J'arrive sans problème à afficher les données de ma table "employes" dans le datagrid.Seulement, connexion avec Base de Données MySQL [ par rakyouna ] Salut,J'utilise une BD MySQL avec C#. J'ai installé un driver MySQL pour .NET mais je n'arrive à me conecter correctement à ma BD."MySql.Data" n'est p Réplcation Base de données-Chaine ODBC(assez urgent) [ par bene86 ] Bonjour,   Mon problème concerne les bases de données mysql, mais aussi les base de donnée SQL Server, donc si vous pensez que j'ai placé mon sujet au connexion base de données MySQL [ par ansizak ] Bonjour,Je souhaiterais comprendre les mécanismes de connexion à une base de donnée MySQL via une application Csharp:Je dispose de l'adresse, login et Connexion à une base de données mysql distante par GPS en C# [ par dark light ] Bonjour,je suis débutante en C# et je cherche à savoir comment je peux me connecter à une base données mysql distante via GPS! .. une simple connexion carte modifiable selon les données de la base de donnée [ par matsumato ] Bonjour; mon problème est le suivant: j'ai une carte divisé en plusieurs régions, je veux relier cette carte à une base de donnée, et je veux que ces probléme d'affichage d'un datagridview lié à une base de données [ par WAKAWAKA ] Bonjour,j'ai un probléme  en ce qui conçerne un datagridview qu'il es lié à une base de données access en fait lorsque j'applique mes requete sql le d listbox lié a une base de données en mode déconnecté [ par Seth75 ] Bonjour, Voila j'ai fais une application c# winforms, j'ai donc une listbox qui affiche les valeurs de ma table Infos et je souhaiterai savoir comment Gestion de données, utiliser une base de données ou créer sa propre class ? [ par scottmat ] Bonjours à tous , J'ai une question toute bête. Lorsqu'on dév récupérer le nombre de lignes dans une base de données access en mode déconnecté [ par WAKAWAKA ] Bonjourje  voudrais récupérer le nombre de lignes dans une base de données access avec cette commandes SELECT Count(*) AS nblignes FROM rtu en c#

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.