begin process at 2012 02 10 10:34:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Classe Wmi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classe Wmi

lundi 30 juillet 2007 à 16:58:05 | Classe Wmi

t_barbillon

Salut,  En cherchant une solution pour lire la température de la cpu via le WMI, je suis tombé sur un post parlant de la classe MSAcpi_ThermalZoneTemperature  ; apparement elle implémente une propriété permettant d'avoir la température courante, ce qui n'est pas le cas de Win32_TemperatureProbe. Par contre MSDN ne donne pas d'info dessus, est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Precision : si je veux du WMI c'est pour pouvoir faire du distant, le local étant fait via la lecture des registres Intel

dimanche 12 août 2007 à 22:16:29 | Re : Classe Wmi

ShareVB

Réponse acceptée !
salut,

si ca peut t'aider :
http://www.xtremevbtalk.com/showthread.php?t=177842
http://www.groupsrv.com/dotnet/about124262.html
http://www.scriptinternals.com/new/us/Support/Internal/WMI_MSAcpi_ThermalZoneTemperature.htm

mais je doute un peu que ca marche à tous les coups...

pourquoi ne pas appliquer la méthode locale et ensuite la fournir sous forme de remoting .Net ou socket...

ShareVB
vendredi 17 août 2007 à 00:09:51 | Re : Classe Wmi

t_barbillon

Salut Merci pour le 3° lien c'est ce que je chercahais un descriptif de toutes les propriétés de la classe. Sinon pour le distant, la raison est simple : les pc (pentium M) que l'on veut interroger n'implémentent pas les bon registres

vendredi 8 février 2008 à 14:26:21 | Re : Classe Wmi

t_barbillon

Par contre, la msdn ne parle pas de la classe MSAcpi_ThermalZoneTemperature, c'est assez étrange

Cette discussion est classée dans : classe, température, wmi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WMI : Problème avec la classe Win32_NetworkAdapterConfiguration [ par dysko ] Slt !Je n'arrive pas à récupérer certaines informations de la classe Win32_NetworkAdapterConfiguration....Par exemple l'adresse IP ou MAC....Je dével WMI [ par coq ] Je me sers de WMI pour d'une part récupérer diverses informations sur les partages (classe Win32_Share) et aussi sur les connexions actuelles de clien dur dur les tableaux d'objets imbriqués [ par haccounsoft ] Salut à tous et merci d'avance a ceux qui tenteront de m'aider.Mon probleme n'est pas un probleme lié directement au C#, il concerne les tableaux d'ob Lire les Tags ID3V2 d'un fichier MP3 [ par jesusonline ] Bonjour j'aimerais lire les tags des fichiers ID3V2 mais je ne connais rien à ce format.J'ai trouvé une classe en C++ qui permet de lire les Tags ID3V appeler les methodes d'une classe et remplir une collection en C# [ par chris81 ] j'ai creer une classe de carton et j'aimerai savoir comment il faut faire pour appeler mes methodes qui sont a l'interieur. et j'aimerai aussi savoir C# et les listes chainées [ par Lepripri ] Bon j'ai quelques problème avec les listes chainées en C#. Je suis novice en C# mais pas trop en programmation. Partout, je vois qu'il faut utiliser l température [ par JCpp ] Je cherche un code pas trop compliqué pour récupérer la température du BIOSMerci Bcp L'objet et moi [ par tobleronne ] Bonjour,J'ai fait une classe et j'arrive pas a y acceder dans une autre.Ma classe general.cs : ---------------------------public class general{public Collection [ par jeanajaccio ] Salut à tous,Je vais essayer d'expliquer ma demande le + simplement possible : je code un composant dans lequel je souhaite implémenter une collection Recuperer le contenu d'un Arraylist quand celui est une classe créé par l'utilisateur [ par reyman ] Salut tout le mondeJ'ai utilisé un arraylist dans lequel je stocke une classe de ma créationex: MaClasse Cl;Liste.Add(Cl);Donc je pensais recupérer l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales