begin process at 2012 02 11 01:46:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

clé auto pour datable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clé auto pour datable

vendredi 24 février 2006 à 17:46:48 | clé auto pour datable

nico_fip1

Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir comment on peut automatiser l'incrémentation d'une clé primaire dans un datable.
J'ai bien mis la propriété AutoIncrement à "true", mais en ajoutant une ligne, je ne sais pas quel valeur mettre.
J'utilise la méthode LoadDataRow(), et je passe comme 1er argument un tableau de string.
Je souhaite donc connaitre la valeur à donner à mon champ qui est "AutoIncrement "

Merci

Nico
Strasbourg
France

Cette discussion est classée dans : valeur, auto, clé, datable, autoincrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clé auto pour datable [ par DevDragon ] Hello every body,Je souhaiterais savoir comment on peut automatiser l'incrémentation d'une clé primaire dans un datable.J'espere avoir été assez clair Internationalisation en c# avec le Resource Manager [ par t00f ] Bonjour Bonjour,Après quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé un tuto assez complet sur l'utilisation des ressources en C# .Net.Pour ceux qui un port COM RS232 valeur des mots clé [ par el_teedee ] Salut à toi, Ô étranger, qui lit ce message, ca part mal la en fait, ...lol Je voudrais savoir si qqln connait un endroit ou trouver les valeurs de App.config, Modifier la valeur d'une clé par code C#.net 2003 [ par olivierbalagizi ] Bonjour et meilleurs voeux pour cette année J'aimerai modifier la valeur d'une clé dans le fichier de configuration App.config, et ceci par code. En probleme clé unique postgreSQL [ par ducker88 ] Bonjour à tous, Je travaille actuellement avec une base postgreSQL par un ODBC, pour definir la clé unique de ma table j'ai créé une sequence, par con "Décoder" une valeur binaire du registre [ par Yocon ] Salut à tous,Je poste ici car je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'essaie de lire une clé binaire dans le registre, une fois que j'ai cette c Récupérer une partie de la valeur d'un string [ par HansPrestat ] Salut j'ai une variable de type string de cette forme:string ligne;string prenom;ligne = "A;Hans;Prestat;19;Bordeaux;";Comment je peux récupérer la va récuperer id auto increment apres insert [ par morad_smi ] Bonjour chers développeurs !!!j'ai un grand problème qui me tracasse, je suis bloqué depuis la semaine dernièreau fait le truc est simple et assez fré bloquer la valeur d'un NumericUpDown [ par arb ] Bonjourj'ai une appli sur laquelle je configure différents paramètres à l'aide de case à cocher et numericUpDown, et je souhaite figer les valeurs : e Récupérer un valeur dans un fichier RESX avec C# [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,J'ai mon application avec un fichier RESX ou j'ai mis les valeurs pour mes labels etc ....Le problème : Je voudrai récupérer certaines

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales