Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : clé auto pour datable [ Archives / Base de données ] (nico_fip1)

vendredi 24 février 2006 à 17:46:48 | clé auto pour datable

nico_fip1

Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir comment on peut automatiser l'incrémentation d'une clé primaire dans un datable.
J'ai bien mis la propriété AutoIncrement à "true", mais en ajoutant une ligne, je ne sais pas quel valeur mettre.
J'utilise la méthode LoadDataRow(), et je passe comme 1er argument un tableau de string.
Je souhaite donc connaitre la valeur à donner à mon champ qui est "AutoIncrement "

Merci

Nico
Strasbourg
France

Cette discussion est classé dans : valeur, auto, clé, datable, autoincrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clé auto pour datable [ par DevDragon ] Hello every body,Je souhaiterais savoir comment on peut automatiser l'incrémentation d'une clé primaire dans un datable.J'espere avoir été assez clair Internationalisation en c# avec le Resource Manager [ par t00f ] Bonjour Bonjour,Après quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé un tuto assez complet sur l'utilisation des ressources en C# .Net.Pour ceux qui un port COM RS232 valeur des mots clé [ par el_teedee ] Salut à toi, Ô étranger, qui lit ce message, ca part mal la en fait, ...lol Je voudrais savoir si qqln connait un endroit ou trouver les valeurs de App.config, Modifier la valeur d'une clé par code C#.net 2003 [ par olivierbalagizi ] Bonjour et meilleurs voeux pour cette année J'aimerai modifier la valeur d'une clé dans le fichier de configuration App.config, et ceci par code. En "Décoder" une valeur binaire du registre [ par Yocon ] Salut à tous,Je poste ici car je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'essaie de lire une clé binaire dans le registre, une fois que j'ai cette c probleme clé unique postgreSQL [ par ducker88 ] Bonjour à tous, Je travaille actuellement avec une base postgreSQL par un ODBC, pour definir la clé unique de ma table j'ai créé une sequence, par con Récuperation de clé primaire [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Afin d'inserer des datas dans ma base postgresql, j'utilise un ODBCDataAdapter et un DataSet, l'insertion des données je passe correct Créer une nouvelle propriété avec valeur par défaut [ par fregolo52 ] Bonjour,Je réinvente peut-être la poudre avec cette propriété.Je crée un control avec une listbox, et j'aimerais fixer le nombre maximum de lignes vis BDD access + c# [ par Jojo092 ] Bonjour à tous,j'ai une question. J'ai une base de donnée access avec une classe auto. Dans cette classe, il y a un champ qui s'appelle Prix. Mon but Retourne une chaîne représentant la valeur hexadécimale d'un nombre [ par hadhber ] soit ce code en vb.net : Dim Ret AsInteger <p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.