Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : clé temporaire invalid?????????????????? [ Base de données / SQL Server ] (hicham_899)

vendredi 14 novembre 2008 à 18:14:39 | clé temporaire invalid??????????????????

hicham_899

salut
j'ai une petitte probléme lorsque je dois "published" pour le projet ,il m'a donne que le l'opération est échoué(publish build failled) et m'a donne les deux message suivant :
---clé temporaire invalid
---jeu des clé introuvable
aidez-moi s.v.p pour trouver la solution
codialement

merci pour tous

Cette discussion est classé dans : invalid, donne, clé, temporaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# : Table de hachage et indexeur [ par sylvain245 ] Bonjour,J'ai stocker les 112 ÉlémentChimique a partir d'un fichier .txt dans une table de hachage. Or comment faire pour aller chercher le contenu ave Méthode de développement OBJET [ par tiboleo ] Bonjour, Je vous expose ma façon de concevoir. Pourriez vous me donner votre avis et/ou m'orienter ? Base SQL SERVER MCD OK Dans l'appli C#, je crée l remplir une listbox avec une base de donne [ par shinevilkyo ] bonjour,je recherche le moyen de remplir un composant listebox avec des donnees issues d'une requete SQL du genre "SELECT * FROM CD WHERE cd_NAME != N BackColor en degradé [ par Adrianmartin ] HelloJ'aimerais faire dans un objet une couleur degradé avec les fonctions RGB.ca veut donc dire que je donne pour la bare rouge les couleur GB et la Trier une SortedList pas par clé mais par valeurs ! [ par fabrice_mondor ] Bonjour,Une question simple :Une SortedList est une liste qui prend en argument : - une clé : par exemple le nom de famille - une valeur : le nombre d Comment faire aparaite deux info d une base de donne dans un listbox em meme temps [ par aithassan ] Salut les Gas !!jais un probeleme de faire aparaite dans un lisbox deux donne differente d une base de donnee jais reussi a me faire connecter dans la Récupérer une clé primaire auto-incrémentée lors d'une insertion [ par billou_13 ] Voila, toute ma question est dans le titre, :-) En fait, j'ai ma table avec deux éléments (une clé primaire FK auto-incrémentée et une image) Ca march Avoir son IP pricipale et non celle donnée par le routeur [ par Fildomen ] Salutmon prog qui utilise des winsok marchais parfaitement, mais la, quand j'ai changer mon modem avec un routeur, il me donne plus mon ip grace a: Sy Parser XML [ par CMatt ] Bonjour à tous! Je me suis mit récement à PHP, et dans le cadre d'un projet personnel, j'ai eu besoin de parser un fichier XML personnalisé (http://w Incompréhension du mot clé base [ par stampeed ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.