begin process at 2012 02 08 06:08:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

clé wep

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clé wep

lundi 2 juillet 2007 à 10:58:12 | clé wep

mattmatt21

Bonjour tout le monde,
Je dévelope un projet en c# et j'aimerai  attribuer une clé wep à mon pocket pc?
comment faire?
Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : clé, wep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clé WEP/WPA sous PPC [ par frankstein ] bonjour,j'ai un pocket pc acer n50 déroulant sous windows CE 4.21 (ou win 2003 second edition) et je voulais bien savoir est ce qu'il y'a une petite a Enregistrer des fichiers d'une clé USB vers l'ordinateur [ par damsdu64 ] Bonjour, Je suis débutant en C# et je voudrais un peut d'aide ci possible, je vous explique mon problème : A l'aide d'un programme que je développe su Gestion de contrôles à base de threads [ par damsdu64 ] Bonjour, C'est un peut délicat à expliquer mais je vais tenter de vous expliquer au mieux mon problème. Je dois gérer une "IHM" qui se construit a Problme insertion [ par benameur11 ] bonjour je veu insérer dans une table payement qui n'a pa de clé primaire elle possède 2 clé étrangères. le problème . l'insertion est faite via une m Insertion dans une base de donées [ par Souliabdo ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Vérification intégrité certificat { RSACryptoServiceProvider - SHA1 - thumbprint - clé publique } [ par custo76 ] [CODE]using System.Security.Cryptography;using System.Runtime.InteropServices;using System.Security.Cryptography.X509Certificates; SHA1Managed sha1 = Autorisation sur clé de la base de registre [ par cboulas ] Hello tous, Voilà, j'ai un petit bug sur mon appli, j'ai dev une appli qui fonctionne à merveille sur tout les pc et version de windows. Mais voilà l lancer.exe automatiquement a partir d'un clé USB [ par Queen23 ] bonjour je cherche comment lancer une application en c# .exe automatiquement quant la clé est détectée Colonne d'une datagridview contenant le champ d'une autre table [ par 0nn2belle ] Bonsoir tout le monde Je sais que je poste beaucoup en ce moment , mais je suis en projet et je finis demain (donc après demain, promis, je ne poste Lecteur d'une Certificat électronique à partir d'un clé USB [ par ElCapitano10 ] Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une application en c# d'authentification via clé USB et mon problème consiste a lire la certificat à parti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales