begin process at 2010 02 10 03:52:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

clé wep

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clé wep

lundi 2 juillet 2007 à 10:58:12 | clé wep

mattmatt21

Bonjour tout le monde,
Je dévelope un projet en c# et j'aimerai  attribuer une clé wep à mon pocket pc?
comment faire?
Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : clé, wep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clé WEP/WPA sous PPC [ par frankstein ] bonjour,j'ai un pocket pc acer n50 déroulant sous windows CE 4.21 (ou win 2003 second edition) et je voulais bien savoir est ce qu'il y'a une petite a Enregistrer des fichiers d'une clé USB vers l'ordinateur [ par damsdu64 ] Bonjour, Je suis débutant en C# et je voudrais un peut d'aide ci possible, je vous explique mon problème : A l'aide d'un programme que je développe su Gestion de contrôles à base de threads [ par damsdu64 ] Bonjour, C'est un peut délicat à expliquer mais je vais tenter de vous expliquer au mieux mon problème. Je dois gérer une "IHM" qui se construit a Problme insertion [ par benameur11 ] bonjour je veu insérer dans une table payement qui n'a pa de clé primaire elle possède 2 clé étrangères. le problème . l'insertion est faite via une m Insertion dans une base de donées [ par Souliabdo ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Vérification intégrité certificat { RSACryptoServiceProvider - SHA1 - thumbprint - clé publique } [ par custo76 ] [CODE]using System.Security.Cryptography;using System.Runtime.InteropServices;using System.Security.Cryptography.X509Certificates; SHA1Managed sha1 = Autorisation sur clé de la base de registre [ par cboulas ] Hello tous, Voilà, j'ai un petit bug sur mon appli, j'ai dev une appli qui fonctionne à merveille sur tout les pc et version de windows. Mais voilà l C# : Table de hachage et indexeur [ par sylvain245 ] Bonjour,J'ai stocker les 112 ÉlémentChimique a partir d'un fichier .txt dans une table de hachage. Or comment faire pour aller chercher le contenu ave Méthode de développement OBJET [ par tiboleo ] Bonjour, Je vous expose ma façon de concevoir. Pourriez vous me donner votre avis et/ou m'orienter ? Base SQL SERVER MCD OK Dans l'appli C#, je crée l Trier une SortedList pas par clé mais par valeurs ! [ par fabrice_mondor ] Bonjour,Une question simple :Une SortedList est une liste qui prend en argument : - une clé : par exemple le nom de famille - une valeur : le nombre d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales