Accueil > Forum > > > > Clic sur Image !
Clic sur Image !
vendredi 25 juin 2004 à 10:27:35 |
Clic sur Image !

Sunnyprog
|
Bonjour ! Je voudrais, en cliquant sur une image, que celle-ci change d'apparence, et que si on reclique dessus, elle reprenne son apparance du début... Comment je fais ? Merci
|
|
vendredi 25 juin 2004 à 15:25:58 |
Re : Clic sur Image !

LordBob
|
changer d'apprence comment? Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
|
|
samedi 26 juin 2004 à 21:08:51 |
Re : Clic sur Image !

Fabrice971
|
Je pense que l'ajout d'un événement "OnCLick" devrait suffire... utilise la propriété Tag de l'objet image pour savoir si tu affiches actuellement l'image 1 ou 2 , et tu changes l'image en conséquence ..
|
|
Cette discussion est classée dans : clic, image
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Gérer un clic sur des Image avec en fond un PictureBox [ par nicodev24 ]
[VS 2005 - C#]Bonjour,pour une interface graphique interactive, je veux afficher un fond de carte (un département), des icones sur ce fond de carte (v
évenement click sur une PictureBox sur pocket PC [ par klem39 ]
Salut tout le monde, voila je suis en plein projet (une application du Pocket PC).mon application est continué de "bouton image"mon problème : il n'y
Résolution d'image [ par DavDav02 ]
Salut à tous,Je suis en BTS et je dois réaliser un projet de capture + traitement d'image.Je rencontre un petit problème et j'aurais besoin d'aide.Je
Traitement sur une Image [ par Manu94600 ]
Bonjour à tous,Je cherche à remplacer une couleur dans un objet "Bitmap".Par exemple, j'ai une image qui contient du rouge, je veux en fait que ce rou
Filtre imagelist [ par Monico9385 ]
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis sur le filtrage d'image. En fait, j'ai un ImageList associé à un ListView, et j'aimerai lister que les images
Perte de référence dans fichier de ressource VS2003 [ par fregolo52 ]
Bonjour, J'ai créé une appli avec des controles utilisateurs. Ils ont des bouton avec des images. Pour avoir un projet plus propre, j'ai créé des sou
Image GIF [ par julbuttt ]
Bonjour, j'aimerai charger une image GIF dans un tabPage afin de dessiner des lignes dessus comme dans le Graphe réseau dugestionnaire de taches de wi
Faire un dispose de mon propre composant [ par fcolo ]
Bonjour,j'ai réalisé un composant personnel.Ce composant ne dérive pas de Form.J'ai créer une classe vide pour le faire.Ce composant se connecte à une
Suppression d'image [ par nico4nicolas ]
Bonjour, Mon probleme est de supprimer une image, pour cela j'ai essaye trois methodes toutes aussi infructueuses, les voici : File.Delete(@"C:\TEMP
Insérer un text dans une image BMP (C#) [ par Hammings ]
Bonjour, Je souhaite insérer un texte dans une image BMP, en consultant la doc C#, j'ai essayé de procédé ainsi (mais malheureusement ca ne marche pa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|