begin process at 2010 02 10 13:10:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Clic sur Image !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clic sur Image !

vendredi 25 juin 2004 à 10:27:35 | Clic sur Image !

Sunnyprog

Bonjour !

Je voudrais, en cliquant sur une image, que celle-ci change d'apparence, et que si on reclique dessus, elle reprenne son apparance du début...

Comment je fais ?

Merci
vendredi 25 juin 2004 à 15:25:58 | Re : Clic sur Image !

LordBob

Membre Club
changer d'apprence comment?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
samedi 26 juin 2004 à 21:08:51 | Re : Clic sur Image !

Fabrice971

Je pense que l'ajout d'un événement "OnCLick" devrait suffire... utilise la propriété Tag de l'objet image pour savoir si tu affiches actuellement l'image 1 ou 2 , et tu changes l'image en conséquence ..

Cette discussion est classée dans : clic, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer un clic sur des Image avec en fond un PictureBox [ par nicodev24 ] [VS 2005 - C#]Bonjour,pour une interface graphique interactive, je veux afficher un fond de carte (un département), des icones sur ce fond de carte (v évenement click sur une PictureBox sur pocket PC [ par klem39 ] Salut tout le monde, voila je suis en plein projet (une application du Pocket PC).mon application est continué de "bouton image"mon problème : il n'y Résolution d'image [ par DavDav02 ] Salut à tous,Je suis en BTS et je dois réaliser un projet de capture + traitement d'image.Je rencontre un petit problème et j'aurais besoin d'aide.Je Traitement sur une Image [ par Manu94600 ] Bonjour à tous,Je cherche à remplacer une couleur dans un objet "Bitmap".Par exemple, j'ai une image qui contient du rouge, je veux en fait que ce rou Filtre imagelist [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, j'ai un soucis sur le filtrage d'image. En fait, j'ai un ImageList associé à un ListView, et j'aimerai lister que les images Perte de référence dans fichier de ressource VS2003 [ par fregolo52 ] Bonjour, J'ai créé une appli avec des controles utilisateurs. Ils ont des bouton avec des images. Pour avoir un projet plus propre, j'ai créé des sou Image GIF [ par julbuttt ] Bonjour, j'aimerai charger une image GIF dans un tabPage afin de dessiner des lignes dessus comme dans le Graphe réseau dugestionnaire de taches de wi Faire un dispose de mon propre composant [ par fcolo ] Bonjour,j'ai réalisé un composant personnel.Ce composant ne dérive pas de Form.J'ai créer une classe vide pour le faire.Ce composant se connecte à une Suppression d'image [ par nico4nicolas ] Bonjour, Mon probleme est de supprimer une image, pour cela j'ai essaye trois methodes toutes aussi infructueuses, les voici : File.Delete(@"C:\TEMP Insérer un text dans une image BMP (C#) [ par Hammings ] Bonjour, Je souhaite insérer un texte dans une image BMP, en consultant la doc C#, j'ai essayé de procédé ainsi (mais malheureusement ca ne marche pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales